Annonce

Réduire
Aucune annonce.

lumière rouge pour le niveau d'huile?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• lumière rouge pour le niveau d'huile?

Hier j'ai pris mon auro et aucunne lumière n'était allumé.Ce matin je start l'auto et la lumuière rouge du niveau d'huile allume faiblement.Je continue et là elle reste allumé toujours et au complet.Je vérifier donc le niveau d'huile et tout est ok.Je continue sur la route je pogne un bon nid de poule et au même moment la lumière s'éteint et elle est resté éteinte.
    Avez-vous un idée de ce que le problème pourait être ou la solution c'est de prendre des nids de poule!lol
    Merci
    Volvo 850 t5 wagon 1996(édition platinium)
    Suspension:Koni Yellow et coil IPD
    Mags 17 pouces de 850 R
    intake de NA,fresh air pipe,spacer intake,throttle body avec plate de 960,Green injector.
    Manifold de R et ligne complète de ipd.
    16 t à 16 psi.

La lumiere n'est pas vraiment pour le niveau d'huile, mais plus pour la pression d'huile. Si la niveau est bonne, ca va dire que probablement il y a pas assez pression. Souvent on voit que le sump qui tire d'huile de la panne a huile est bloquer...
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

merci pour l'info.
      Mags 17 pouces de 850 R
      intake de NA,fresh air pipe,spacer intake,throttle body avec plate de 960,Green injector.
      16 t à 16 psi.

Commentaire

j'Ai eu un trouble de pression d'huile sur mon S70 aussi, quand je partais mon char le matin, au lieux que la lumiere eteigne rapidement, elle restais allumer de plus en plus longtemps et à la fin elle n'éteignais plus. j'ai fait un changement huile et le trouble était regler. en fait...le filtre à huile étais boucher! mais bon...si ta lumière allume pas fort et qu'elle a éteindu quand tu a pogné un nid de poule...je commencerais par verifier la connection de la sonde à pression d'huile situé dans le devant du moteur en dessous de l'intake.
        850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
        S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
        S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

Commentaire

Enlèves le connecteur, nettoies-le et remettre en place.

Commentaire

Merci Marco.Je pense que effectivement c'est une bonne hypothèse.
            Mags 17 pouces de 850 R
            16 t à 16 psi.

Commentaire

Chargement...
            X