Bonjour,
J'aimerais essayer d'utiliser mon block heater pour améliorer les démarrages par Temp froid et voir si ca fait une différence.
j'ai voulu tester l'impédance avec mon metrix pour voir mais je probe 900k ohms, me sembles que c'est élevé, ca devrais plus avoisiner les 20 ohms
par contre j'ai testé après avoir utilisé l'auto, alors le moteur était chaud.
Est-ce qu'il y as quelqu'un qui sait s'il y as un thermostat sur un block heater qui pourrais expliquer une telle résistance ?
j'ai pas vraiment l'occasion d'aller prendre la mesure a froid, j'y penses jamais, et ca me tantes pas d'aller acheter une extension a 100$ sans savoir si ça fonctionnes.
merci
J'aimerais essayer d'utiliser mon block heater pour améliorer les démarrages par Temp froid et voir si ca fait une différence.
j'ai voulu tester l'impédance avec mon metrix pour voir mais je probe 900k ohms, me sembles que c'est élevé, ca devrais plus avoisiner les 20 ohms
par contre j'ai testé après avoir utilisé l'auto, alors le moteur était chaud.
Est-ce qu'il y as quelqu'un qui sait s'il y as un thermostat sur un block heater qui pourrais expliquer une telle résistance ?
j'ai pas vraiment l'occasion d'aller prendre la mesure a froid, j'y penses jamais, et ca me tantes pas d'aller acheter une extension a 100$ sans savoir si ça fonctionnes.
merci
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