Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand un policier ne met pas la priorité à la bonne place...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quand un policier ne met pas la priorité à la bonne place...

... il me donne un billet de stationnement de 42$ quand c'est défendu jusqu'au 15 novembre seulement.

Pendant ce temps, c'est pleins de gens pressant qui roulent à 75 dans une zone de 30...

Maintenant, comment s'y prendre pour contester? Des frais?

Dans mon coin on peut stationner à partir du 15 nov seulement en alternance sur la rue et ce ne sont pas des policiers qui donnent les contraventions...

Si tu contestes tu suis les instructions sur le billet et tu vas en cour quand tu seras convoqué... Y'a des frais si tu perds ta cause...
    2001V70T5M
    Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

Commentaire

je comprends par quelle est l'infraction qu'on te reproche??? Si c'est d'être parké dans la rue alors que c'est interdit dès le 15 novembre et qu'on est le 26, je vois pas comment tu veux contester ....
      '98 C70 coupe B5234T3 / M56H

Commentaire

fais un plaidoyé de non culpabilité, prend des photos de la pancarte qui indique interdiction de stationner jusqu'au 15, et c'est une victoire facile en cour.
        par contre tu vas perdre une journée de salaire, a moins que tu donnes des explications au verso du ticket, et qu'ils te l'annulent tout de suite, sans avoir à passer en cour.

Commentaire

Envoyé par Volvo_FTW Voir le message
          je comprends par quelle est l'infraction qu'on te reproche??? Si c'est d'être parké dans la rue alors que c'est interdit dès le 15 novembre et qu'on est le 26, je vois pas comment tu veux contester ....
          Interdit le jeudi entre 7h00-12h00 du 15 avril au 15 novembre

Billet le jeudi 21 novembre à 7h31

Envoyé par manthi Voir le message
          par contre tu vas perdre une journée de salaire
          Pourquoi une journée de salaire? C'est pas un cas complexe.

Commentaire

Parce que quand tu va passer en cours, tu va savoir la journée seulement. Tu t'y présente le matin et tu sais jamais à quelle heure dans la journée tu va passer.
            Mario
            XC70 2.5T 2006
            ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

Commentaire

J'ai déposé le plaidoyer non-coupable à la cour ce matin en revenant de travail. J'amènerai 2 photos la journée même de convocation, ainsi qu'une pile de journaux et la paperasse personnelle à régler pour occuper le temps... Et mon 7.5 heures de boulot est récupérable le reste de la semaine!

Question de principe!

Commentaire

la dernière fois que je suis allé en cour contesté un ticket, j'avais le jour et l'heure, c'est pas très long, en tout je suis pas resté plus de 1 heure sur place.
                dans ton cas, tu vas probablement même pas parler au juge, au départ tu parles au greffier (je pense que c'est comme ça qu'il s’appelle), il va probablement "retirer les charges" en fonction des explications évidentes que tu vas lui fournir.
                et quand ton cas va passer devant le juge, le greffier va dire qu'il se satisfait des explications que tu as donné, et qu'il ne donne pas suite au ticket...blabla...
                fin de l'histoire

Commentaire

Merci pour les détails!

Commentaire

Merde en tout cas...
                    2001V70T5M
                    Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

Commentaire

par contre soit pas trop pressé, je suis passé en cour à peut près 18 mois après avoir contesté le ticket, donc pour toi, on s'aligne pour le printemps/été 2015

Commentaire

La personne m'avait parlé de quelques mois.

Commentaire

Moi ça avait pris 9 mois pour passer en court et j'ai gagné car j'avais apporté des photos avec moi.

Beaucoup de gens vont en cours et ne font que chialler pour leur défence! Ceux-là perdent leur cause.

Ceux qui sont bien préparé et apporte des preuves gagnent!
                          S60 T5

3 downpipes installés!

Commentaire

Malheureusement, je ne peux qu'agir à titre de témoin, car l'auto n'est pas à mon nom. Je l'avais sous ma responsabilité et je ne veux pas que la personne qui n'a rien à voir se présente juste pour ça en plus de ma présence. Je suis arrivé au comptoir aujourd'hui avec les photos pour la preuve et demandé de signer un papier pour être seul responsable du dossier, mais elle n'a même pas jeté un coup d’œil puisque c'est le travail du juge...

Il faut maintenant que j'enrichisse les coffres de ma ville pour une erreur d'un connard! Paies le cave comme dirait l'autre! Il faudrait pas que je crache dans la rue en guise de frustration, car c'est un autre 151$ (3 jeunes du quartier l'ont appris). Je comprenais pas pourquoi le monde autour se casse parfois la tête à stationner 3 voitures en ligne dans leur entrée, mais là je comprend pourquoi...

Commentaire

Chargement...
                            X