Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Voilà ce que ca donne des FREIN JOBBER après 4 ans !!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Voilà ce que ca donne des FREIN JOBBER après 4 ans !!!!

    Quand j'ai acheté ma V50 , il y'a 4 ans, le garage avait installé des frein jobber avant de vendre le véhicule.
    Surprise , après un mois, c'est infernale ...ça crie !!!! pendant un mois
    maintenant, depuis 2 mois, les freins saute due à la rouille.
    Donc je doit tout changer en neuf.
    XC90 2009 Rdesing 3.2 rouge
    V50 2006 2.4e argent
    850 1997 wagon argent ( vendu )

  • #2
    DSCF22282.jpgDSCF2228.jpget
    état des disques parle d'eux même!
    Bouffé par la rouille, + trous causé par les défauts du matériel
    XC90 2009 Rdesing 3.2 rouge
    V50 2006 2.4e argent
    850 1997 wagon argent ( vendu )

    Commentaire


    • #3
      Les plaquettes sont dangereuse!
      pourtant usée a 75% avant et 50% arrière
      plaquette avant délaminé, et craqué à deux endroitsDSCF2233.jpgDSCF2231.jpgDSCF2234.jpg
      XC90 2009 Rdesing 3.2 rouge
      V50 2006 2.4e argent
      850 1997 wagon argent ( vendu )

      Commentaire


      • #4
        J'ai poser des disques zimmerman zinc coated
        Des plaquettes textar
        Aussi bon que Volvo d'origine..... protégé contre la rouille
        XC90 2009 Rdesing 3.2 rouge
        V50 2006 2.4e argent
        850 1997 wagon argent ( vendu )

        Commentaire


        • #5
          J'ai oublier de dire que ça va vous prendre un outil pour compresser le cylindre arrière!!!
          entre les deux trous du cylindre y'a 24mm extérieur, donc j'ai le kit pour faire la job maintenant.
          DSCF2235.jpg
          XC90 2009 Rdesing 3.2 rouge
          V50 2006 2.4e argent
          850 1997 wagon argent ( vendu )

          Commentaire


          • #6
            Tu dois trouver une différence maintenant?
            2001V70T5M
            Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

            Commentaire


            • #7
              Le jours et la nuit....
              Coté performance, je doit les rodé
              de 100 km a 200 km avant le freinage d'urgence...
              doucement sur les freins pour l'instant.
              XC90 2009 Rdesing 3.2 rouge
              V50 2006 2.4e argent
              850 1997 wagon argent ( vendu )

              Commentaire


              • #8
                Mon pere vient davoir les meme probleme avec ses freins. Plaquettes et disques désintègre, jy ai dis de retourner le kit complet en morceau pour un remboursement. Son kit avait moin que 3000km

                Commentaire


                • #9
                  Les freins d'origine sur notre V50 ont durer 200 000km. J'ai les remplacer par les OEM, et ils sont toujours correct à 355 000km...
                  15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                  Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                  2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                  2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                  1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                  Commentaire


                  • #10
                    Hors-sujet (désolé): RJ, tu penses la monter à 500 000 ta V ??!
                    '98 C70 coupe B5234T3 / M56H

                    Commentaire


                    • #11
                      J'ai posé des Zimmermann usagés juste pour voir comment ils vont réagir. Pas croyable, l'états des disques est impeccable: pas de rouille accumulé dans les rainures de ventilation, pas piqués du tout sur la surface de freinage. Je les ai fait surfacer avant de les monter et mon mécano m'a dit qu'ils étaient très droit. Le placage doit y être pour beaucoup.

                      Je me demandais si ces disques sont dispo à Montréal ou faut les importer?

                      bonne route.
                      V70 2003 2.4i
                      vintage VW

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par vwoval56 Voir le message
                        J'ai posé des Zimmermann usagés juste pour voir comment ils vont réagir. Pas croyable, l'états des disques est impeccable: pas de rouille accumulé dans les rainures de ventilation, pas piqués du tout sur la surface de freinage. Je les ai fait surfacer avant de les monter et mon mécano m'a dit qu'ils étaient très droit. Le placage doit y être pour beaucoup.

                        Je me demandais si ces disques sont dispo à Montréal ou faut les importer?

                        bonne route.
                        Mon ancien kit que t'as posé?
                        S60 '01 N|A R Brake Conversion, BC Racing Coilovers, IPD HD Sway Bar End Link (front/rear), VIVA Strut Brace Conversion (front), VIVA Strut Brace (rear), EST 2 1/2'' Stainless Touring Catback, 15mm spacers on all corner, Powerflex Front Position Poly Bushing, Powerflex Transmission Torque Mount Large And Small Poly Bushing = LOTS OF FUN!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par rj240 Voir le message
                          Les freins d'origine sur notre V50 ont durer 200 000km. J'ai les remplacer par les OEM, et ils sont toujours correct à 355 000km...
                          Moi aussi je vien de remplacer mes disques et plaquettes par des OEM après 9 ans et 155,000KM sur ma S60R. Les disques etaient encore beau mais etaient rendu trop mince, car je fait beaucoup de ville avec le vehicule.
                          S60T5 AWD 2014
                          XC90 2010
                          V70R 2007 Man.
                          C70T5 2007 Man. (le Youyou)
                          S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
                          V70R 2000 Auto - vendu
                          S70T5 SE 1998 Man. - vendu
                          S60T5 2003 Man. - fin de bail
                          854 Turbo 1996 Auto - vendu

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par vwoval56 Voir le message
                            J'ai posé des Zimmermann usagés juste pour voir comment ils vont réagir. Pas croyable, l'états des disques est impeccable: pas de rouille accumulé dans les rainures de ventilation, pas piqués du tout sur la surface de freinage. Je les ai fait surfacer avant de les monter et mon mécano m'a dit qu'ils étaient très droit. Le placage doit y être pour beaucoup.

                            Je me demandais si ces disques sont dispo à Montréal ou faut les importer?

                            bonne route.
                            J'ai acheté les miens chez notre partenaire UAP/NAPA à lasalle

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par LonTV Voir le message
                              Mon ancien kit que t'as posé?
                              En effet! Juste posé les rotors.
                              V70 2003 2.4i
                              vintage VW

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X