Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La perle rare !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

jai jasé un peu avec le vendeur et daprès ce quil me disait j'y ait demandé si yavait possibilité de negocier un peut y ma dit bah peut etre un peu mais pense pas la baisser de 2000 :? donc dla shnoute mais point de vue moteur sur la 850r c'est tu juste le boost qui est plus haut ou cest pas le meme turbo ?

Commentaire

Personellement coter esthetique exterieure et surtout interieure et aussi la rareté j'aime mieux la R mais ces le meme power que la T5

Commentaire

salut

il est évident que cette voiture (R) est clean avec pas beaucoup de kilométrage... elle ferait certainement une belle voiture de collection puisqu'elle a déjà 10 ans... mais si c'est pour du dayly drive, moi perso, je recommandes toujours d'allé plus récent, question confort, technologie etc...

Commentaire

ma messayer dy proposer une offre desfois que...

Commentaire

8500$ dans le gros top ya des limite avec le fette que ce soit une R tu facilemt nrendre un t5 aussi belle qu une R sur estetique et cote moteur ta aucune avantage pour les 850 que se soir une R surtout si tu veut modifier un peu!! Question comme ca yon tu fait de s70 R ??? jai jamais vue ca encore yon tu juste pas fait de model R entre 98et 2000???

Commentaire

de ce que j ai entendu elle se vendait en europe.

Commentaire

Oui y'a des S70 R en Europe, en Australie ect.

Pour la R de chez Volvo Québec, il me semble que la peinture avait lair un peu délavée a certains endroits !

Regarde le coffre jpense qu'il est pas pareil au reste et le devant est délavé jcrois ! Ca peut être de quoi qui fait négocier !

Pi la R t'a pas le meme intérieur, les bancs avec les coté en suede, la partie du bas du volant est supposé être beige jcrois !

T'a le bumper avant, laileron arrière avec la lips noir, les manuelles sont LSD ( Limited Slip Differentiel ), Coté moteur , ca a le meme power qu'un S70T5. C'est un 850 turbo avec un ordinateur programmé différament ( un peu plus de boosst ect. )

Et les mags sur celle de Québec sont pas les mags dorigine dune 850R , ca vient d'un 850 T5-R ( 95, les premieres versions des 850R ).

Si il est négociable pas pire ca aurait de l'Allure jcrois !

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Chargement...
                                X