J'ai commencer a magasiner pour des freins pour ma R. Ya quelques place comme FCP etc mais le shipping est très dispendieux (+/- 220$). Est-ce qu'il y a des places ou le shipping est moins cher que d'autres
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Achat de frein en ligne pour la R, ou acheter?
Réduire
X
-
Regarde ici le shipping est pas cher et c'est au Canadahttp://www.autopartsway.ca/PartList..../pagenum1/tabSXC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.
S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''
Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse
-
Ça fait deux fois que je commande chez www.brakeperformance.com et je suis satisfait de leurs disques premium et plaquettes premium. Les disques premium sont recouvert d'un coating pour les protéger de la rouille.Mario
XC70 2.5T 2006
ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio
Commentaire
-
Rockauto.com
Cela fait 2 fois que je commande avec eux ( une fois disques avant + plaquettes pour 740 et 2ième fois Drum pour un corolla) et j'ai payer seulement le shipping mentionner sur le site soit environs 45 $ la commande !!First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
Volvo 855 platinum (Vendu)
Volvo V50 2008 AWD T5/M
Commentaire
Commentaire