Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonne nouvelle: Volvo, 3e marque qui résiste le mieux à la rouille selon ProtégezVous

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonne nouvelle: Volvo, 3e marque qui résiste le mieux à la rouille selon ProtégezVous

Une bonne nouvelle pour la compagnie Volvo et un argument de vente, preuve à l'appui, pour les concessionnaires!

Volvo arrive 3e. Audi est la meilleure référence, suivie dans l'ordre de Volkswagen, Volvo, BMW et Mini. Sans surprise, Mazda est dernière!

Les marques les plus résistantes

1- Audi

2- Volkswagen

3- Volvo

4- BMW

5- Mini

6- Honda

7- Toyota

8- Mercedes

9- Hyundai

10- Kia

Les marques les plus vulnérables

1- Mazda

2- Jeep

3- Ford

4- Saturn

5- Buick

6- Suzuki

7- Nissan

8- GM

9- Pontiac

10- Chevrolet

Source: http://auto.lapresse.ca/actualites/n...eures-sont.php
    '98 C70 coupe B5234T3 / M56H

cool ....mais je suis un peut surpris de volks #2? p-etre c juste moi mais je vois des vw's assez souvent couvert en rouille. especiallement les golf mk3 [92-98]
    98 S70 T5SE
    honda S2000 2000

Commentaire

Envoyé par Gunvolvo Voir le message
      cool ....mais je suis un peut surpris de volks #2? p-etre c juste moi mais je vois des vw's assez souvent couvert en rouille. especiallement les golf mk3 [92-98]
      ''Cela porte sur 145 modèles de voitures d'occasion des années-modèles 2006 à 2012.'' tu a ta réponse! je pourrais dire la meme chose de volvo, les 2 850 1993 que j'ai eu avait des maudit beaux troues dans le plancher, et le 240 1990 que j'ai eu étais encore pire! mais bon...on parle ici de modele 2006 en montant.
      850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
      S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
      S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

Commentaire

La majeur partie des produit européens (que nous avons vw, Volvo, BMW, Mercedez etc) ont eu le Galvanite autourr de 1998... Les Japonais et américains jamais

Commentaire

Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
          ''Cela porte sur 145 modèles de voitures d'occasion des années-modèles 2006 à 2012.'' tu a ta réponse! je pourrais dire la meme chose de volvo, les 2 850 1993 que j'ai eu avait des maudit beaux troues dans le plancher, et le 240 1990 que j'ai eu étais encore pire! mais bon...on parle ici de modele 2006 en montant.
          aha, merci
          98 S70 T5SE
          honda S2000 2000

Commentaire

C'était quand même un char d'aujourd'hui 23 ans ta 240 Marco... Pauvre petite, laissons-lui une chance !!! À cette âge, les Mazda sont invisibles... (lire: bouffé de bord en bord par la rouille!!!)

Commentaire

Moi, pas de rouille.

Une peinture noire ça rouille moins que blanc, he he.
              S70 GLT 99 noir/beige "stock"

Commentaire

Toyota devant Mercedes ? Ma Corolla 2009 avait déjà une belle grosse tache sur le hood après un an...
                1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

Commentaire

Bien que je sois bien content de la position de Volvo, je trouve les résultats douteux quand même. J'Essai de focusser sur le 2006 et plus et me semble tout de même que Honda ne mérite pas cette place. Même si j'ai jamais vu de Highlinder ou Odissey (3e gen.) rouillé... ME semble que les Civic ça fait dur

Commentaire

Envoyé par kearmith Voir le message
                    Bien que je sois bien content de la position de Volvo, je trouve les résultats douteux quand même.
                    Ça doit être Pierre Michaud qui a écrit ça! *sarcasme*
                    Mario
                    XC70 2.5T 2006
                    ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

Commentaire

Clairement, si le recensement remontait plus loin que 2006, le palmarès changerait énormément. À part la S40 1ere gen qui enlèverait des plumes à Volvo, je suis pas mal certain que Volvo serait 2e ou 1e. Parce que les MK4 rouillent quand même pas mal passé 10 ans, plus que les Volvo de la même âge.

Commentaire

Normal c'était des Mitsubishi la première gen.

Sent from my Nexus 7 using Tapatalk 4

Commentaire

Chargement...
                        X