Annonce

Réduire
Aucune annonce.

IMPORTANT recherche connaisseur de VBULLETIN

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• IMPORTANT recherche connaisseur de VBULLETIN

Salut la communauté,

Nous sommes activement à la recherche d'une personne MAITRISANT VBULLETIN.

Nous avons encore quelques problèmes avec le FORUM et il nous est difficile de les résoudre

SVP, contacter un des admins

Je ne le connais pas personnellement mais je me débrouille en code et en database. Si c'est pour un bug, je peux toujours regarder. Si c'est pour du debug long terme, je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer.
    244 89 silver - scrap
    245 93 charcoal - vendue
    244 93 verte Classic - vendue
    244 90 charcoal - scrap
    242 84 bleu Turbo - vendue
    854 94 rouge - vendue
    945 93 rouge - vendue
    245 93 bourgogne Classic - scrap
    244 89 bleu - scrap
    245 84 beige - vendue
    965 94 bourgogne - vendue
    244 93 noire - 118000km - scrap
    245 93 charcoal - daily
    244 90 gold - 62000km - projet

Commentaire

Pour l'instant le probleme qu'ont a ces que le forum envoie des email non voulu. 500 par jour ce qui bloque le compte du forum!
      sigpic
      6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
      2004 S40 1.9T automatique
      1996 855 R 5 vitesses - vendu
      1991 745 automatique - vendu
      2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
      1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
      1994 855 T5 automatique - vendu

Commentaire

Je ne connais pas VBulletin. Mais je connais très bien Joomla et Php-nuke qui sont deux autres CMS du même type.

Quand j'ai configuré Joomla, j'avais activé une fonction qui avise l'admin(moi) lorsqu'un nouveau compte est créé, pour que je puisse l'approuver(pour éviter les comptes de spam). Par contre, il y avait un bug dans la fonctionnalité et au lieu de m'envoyer un courriel à moi, ça en envoyait un à tous les membres!

J'ai désactivé ça au plus cri....

Dans ton cas, tu pourrais peut-être tout désactiver les fonctionnalités de messageries dans ta console d'administration, et les réactiver une par une pour isoler et trouver laquelle fait défaut.
        Mario
        XC70 2.5T 2006
        ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

Commentaire

Ces bon ont change hosting surment ce soir et ont vas avoir du soutient technique... donc ca ce peux que le site soit down quelque temps
          sigpic

Commentaire

Me connais bien vbulletin. Je gères un forum assez gros.
            Il y a eu une grosse faille de sécurité dans vbulletin la semaine passe. Presque tout le monde y est passé, même montrealracing un des plus gros au Québec.
            Je ne serais pas surpris que tu te sois fait hacker. Mon forum s'est fait hacker mercredi la semaine passée et ils ont installe des scripts de emails qui ressemble a ce que tu décris. Y'a fallu je reste mes mots de passe et que je nettoyé vbulletin en plus d'enlever les fichiers des hackers.
            Envoie moi un PM je peux te donner plus de détails.

Sent from my Nexus 4 using Tapatalk 4

Commentaire

Envoyé par jshoude Voir le message
              Ces bon ont change hosting surment ce soir et ont vas avoir du soutient technique... donc ca ce peux que le site soit down quelque temps
              Oublie pas de mettre la dernière version de vbulletin. Aussi il faut que tu nettoies ton ini file de vbulletin... Moi ils avaient change les mots de passe de MySQL.
              Et tu as 2-3 SQL a rouler dans phpmyadmin afin d'enlever les scripts malveillants qu'ils ont mis direct dans la db et qui sont actives par le système de "Hooke".

Et finalement, plusieurs des sites hackés ils ont modifie le target des paiements d'abonnements... Donc l'argent des renouvellement d'abonnements sen allait dans leur poches.

Sent from my Nexus 4 using Tapatalk 4

Commentaire

Merci des informations. .. effectivement c'était un spam concernant paypall et j'ai eu le reflex de modifier les les infos concernant ca le plus rapidement. ..
                Sent from my SGH-T889V using Tapatalk 2
                sigpic

Commentaire

Merci pour le temps que vous investissez dans le bonne marche de ce forum!
                  Mario
                  XC70 2.5T 2006
                  ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

Commentaire

Chargement...
                  X