Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enfin de retour en V70

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enfin de retour en V70

Je vien de m'achetter une V70 2001 manuel T5 noir. Elle a besoin un peu d'amour paintur. porte coter passager (froter sur poteau de beton dans le stationnement) hood et moulure du toit a changer(roulle), mes la macanique semble etre corect pas de message et lumiere alumer. Je vais l'évaluer en fin semain pour voir ou on va commencer a modifier.

Je vais avoir besoin de vos presieux conceil car celle la j'ai l'intention de la modifier. Genre suspention, mufler et roue, peut-etre plus le temp va le dire
    Sans titre.jpg
    sigpic

Une bonne nouvelle!!! Rebienvenue
    sigpic
    6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
    2004 S40 1.9T automatique
    1996 855 R 5 vitesses - vendu
    1991 745 automatique - vendu
    2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
    1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
    1994 855 T5 automatique - vendu

Commentaire

Effectivement, rebienvenu!

C'est quoi que t'avais, une infinity? Tu l'as encore ou...

244DL 1992 aka "Moby Dick"
      245DL 1992 aka "La verte"
      V60 2017 "HAL"
      262c 1978 aka "pimpmobile"
      V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
      245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
      244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
      244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

Commentaire

l'Infini est toujour la, elle a remplacer mon encienne V70R mes lâ j'essais un nouveau projet, je vais l'evaluer en finsemaine pour voir quois je vais fair avec la mecanic semble ok
        sigpic

Commentaire

Très très bon choix! ;-)
          2001V70T5M
          Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

Commentaire

J'ai failli aller la voir au lieu de reparer la clutch sur la mienne. Mais je me suis dit que c'est plus facile reparer la mecanique que la carrosserie.
            Tres bon achat et le prix etait super bon etant donné qu'elle roule!

Commentaire

oui il n'a pas de touble aparent sur la mecanic je vais le chercher ce soir frien. clutche, suspention, moteur tout semble en bonne etat et il a meme un sticker pour prochain changement d'huil de Volvo Scotis qui date de 3000km et non 50000km comme j'ai deja vue. ces mieu que la c70 t5 manuelle qui etait a vendre chez volvo point claire a 1500 qui falait que je le m'etre sur une remorque pour l'emener chez moi
              sigpic

Commentaire

Oui et la c70 avec la clutch a refaire... pas terrible comme deal a 1500$

Commentaire

ce n'ai pas juste la clutch qui etai fini le throtel body était blocker, les frein fini, la battery fini, la radio pas branche, plaint de lumiere dans le dash alumer et pas AC. puis je ne l'ai pas essayer.
                  sigpic

Commentaire

Degoutant.

Commentaire

Pour votre information, Cette c70 cest mon ami qui la acheter. ya mis une batterie, lubrifier le throttle body pis souder un boute dexhaust, pis le char roule a1. Vous auriez du esseyer le char :P la clutch a aucun probleme.

Commentaire

oui mes il a partie avec un booster pack le lumiere sevice enging et frien étais alumer, la radio non fonctionelle, pas d'A/C et ces le directeur des vente qui ma dit que les frein etait fini,puis le body, moi je ne le trouvais pas joly basseler dans le bas pour 1500 je trouvair ca tros chere, puis il mon dit que cettais plus pour les piece que pour la route
                        sigpic

Commentaire

oui je sait qui la acheter et la voiture est sur la coche, je l'ais déjà dit avant de dire acheté pas sa aller donc voir sa coûte juste du gaz ses pas un engagement.
                          V70 t5 98 R-desing, 2.5t, auto + ARD Blue + 19T angle flange + downpipe 3pouce avec cat high flow 3 pouce. Intake spacer 1/4, eurosport Ultra-Flo Air Intake , snabb performance fresh air pipe, Boost control manuel a 18 psi, Headbeam c70 2004 + front corner c70 2004, LED 8000k Lobeam, Led HiBeam 8000k, LED 8000K fog. big brake porshe avant et S60R arrière.
                          V70R 2000
                          2iem finale canadienne de l'est SQ Amateur (sound qualite) IASCA 2011
                          Champion SQ Pro (Sound qualite) saison 2013-2014-2015

Commentaire

Envoyé par MAGIC R Voir le message
                            oui mes il a partie avec un booster pack le lumiere sevice enging et frien étais alumer, la radio non fonctionelle, pas d'A/C et ces le directeur des vente qui ma dit que les frein etait fini,puis le body, moi je ne le trouvais pas joly basseler dans le bas pour 1500 je trouvair ca tros chere, puis il mon dit que cettais plus pour les piece que pour la route
                            C'est pas ça la définition d'un projet? Une voiture payée pas trop chère, qu'on doit se salir les mains pour la mettre à notre goût?
                            V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
                            V70R 2006
                            S60 2.5T 2006
                            S40 1.9T 2001
                            V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

Chargement...
                            X