Annonce

Réduire
Aucune annonce.

qui peu me venir en aide voiture demare et arrête

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • qui peu me venir en aide voiture demare et arrête

    salut je possède une fiat 124 elle demare a tout cou mais arrête immédiatement
    injection bosch l-jetronic on me dit comme les vw

  • #2
    Relais d'injecteurs ou relais de pompe a gas. Regardes pour des mauvais contacts / corrosion dans le fuse box

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par dallard2 Voir le message
      Relais d'injecteurs ou relais de pompe a gas. Regardes pour des mauvais contacts / corrosion dans le fuse box
      tu croix que mauvais contact a la boite ou au relais je vais regarder demain soir quand il démare il marche une ou 2 second
      et il arrête

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par dallard2 Voir le message
        Relais d'injecteurs ou relais de pompe a gas. Regardes pour des mauvais contacts / corrosion dans le fuse box
        je vais regarder et nettoyé les relais quand il démare il marche 1 a 2 second et arrête .

        Commentaire


        • #5
          Chez moi (chrysler) quand nous avons ce symptome c'est.... Une clee avec puce integree qui fait defaut ou le noeud d'allumage ( le boitier qui recoit l'info de la clee) ou le module antivol du vehicule "si equipe" si cela peut donner une piste a ton probleme... Fred

          Commentaire


          • #6
            124 dans le sense de ±1970?
            Si c.est le cas mets des photos.
            S70 GLT 99 noir/beige "stock"

            Commentaire


            • #7
              Barbotte t'elle avant d'arrêter ou c'est d'un coup ? Peut être un peu plus de détail et quelques photos pour notre curiosité !!
              First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
              Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
              Volvo 855 platinum (Vendu)
              Volvo V50 2008 AWD T5/M

              Commentaire


              • #8
                non elle barbote pas elle démare très bien et vire très bien les 2 ou 3 secondes max

                Commentaire


                • #9
                  J'ai l'impression que tas pas assez d'essence... La pression initiale se fait pour démarrer et tourner qqs secondes et ensuite ne fournit plus.
                  244 89 silver - scrap
                  245 93 charcoal - vendue
                  244 93 verte Classic - vendue
                  244 90 charcoal - scrap
                  242 84 bleu Turbo - vendue
                  854 94 rouge - vendue
                  945 93 rouge - vendue
                  245 93 bourgogne Classic - scrap
                  244 89 bleu - scrap
                  245 84 beige - vendue
                  965 94 bourgogne - vendue
                  244 93 noire - 118000km - scrap
                  245 93 charcoal - daily
                  244 90 gold - 62000km - projet

                  Commentaire


                  • #10
                    oui mais le moteur calerais il coupe comme un manque de courant.

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour,

                      Je possède une DS 23 injection dont le système doit être un peu similaire, je pense.

                      Il faut savoir que sur ces injections il y a un injecteur de départ à froid (pour faciliter les démarrage à froid) et les injecteurs principaux (1 par cylindre).

                      Lors du démarrage quand le moteur est froid, en plus des injecteurs principaux, l'injecteur de départ débite de l'essence pendant 2 ou 3 secondes, le temps que le moteur prenne ses tours.
                      Ce que tu décris me fait penser que ta voiture ne démarre que grâce à l'injecteur de départ à froid, mais que tes injecteurs principaux ne fonctionnent pas.
                      Il peut y avoir plusieurs raisons à cela, alors peux-tu nous donner plus de précisions sur ta voiture ? Combien de temps cela fait-il qu'elle n'a pas été utilisée ? La panne est-elle récente ? Comment est-elle survenue ? As-tu fait des réparations ou bricolé au niveau du moteur ?

                      - En fait souvent sur une voiture immobilisée depuis longtemps, les injecteurs se grippent, pour les débloquer, tu peux les brancher un par un sur du 12 volts, mais un très court instant, car en fonctionnement normal, ils sont alimentés par du 5 volts et il serait dommage de les griller. Normalement tu dois entendre un petit " clic ", signe qu'ils fonctionnent, sinon c'est qu'ils sont bloqués. Et là, à moins de les mettre dans un bain à ultra son ou de les changer...
                      - Souvent également il peut s'agir d'une mauvaise masse, sur cette injection les masses sont très importantes, vérifie les bien, il y en a plusieurs.
                      - Il se peut également que le faisceau électrique de l'injection soit trop vieux et sec, ce qui provoque des coupures de courant, vérifie bien chaque connectique. Sur les DS suivant le millésime, il y a une ou deux prises reliant le faisceau d'injection du moteur à celui allant au calculateur, pense à bien contrôler ces prises, il y a souvent des mauvais contacts;
                      - Tu peux aussi vérifier le tiroir des contacteurs situés dans l'allumeur. C'est cette sorte de petit tiroir placé sous les rupteurs de l'allumeur et fixé par deux vis. C'est eux qui renseignent le calculateur sur la position du moteur et commande l'ouverture des injecteurs.
                      J'espère avoir pu t'aider, si tu as besoin d'autres renseignements, n'hésite pas c'est avec plaisir que j'y répondrais, dans la limite de mes (très petites) compétences, bien-sûr.

                      Tiens nous au courant,

                      Rémi

                      Commentaire


                      • #12
                        Une DS ! ...

                        Dans le sens d'une Citroen?

                        S'tie, présentes-nous ton auto. :bowdown:
                        S70 GLT 99 noir/beige "stock"

                        Commentaire


                        • #13
                          j ai refait le haut du moteur et tout nettoyé et peint tout le reste et j ai installer au départ le moteur allais super
                          bien sans rater et ni barbotement j ai réparer plusieurs trouble Electrique et tout allais bien il démare au quart de tour
                          mais arrête après 2 ou 3 secondes .

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour,

                            Oui Yves, c'est une Citroën DS modèle 23 injection électronique et boite semi-automatique, en version confort (pas pallas) de décembre 1972. Je vous la présenterais un peu plus tard, mais il faut savoir que je suis plutôt collectionneur d'épaves, alors ne vous attendez pas à voir une merveille. Je ne sais pas pourquoi, je suis attiré par les épaves, mais ne le dites pas à ma femme...elle risquerait de se vexer .

                            Dan, à ta place je commencerais par vérifier tout de même les contacteurs placés dans la tête d'allumeur et par leur passer un petit coup de papier de verre sur les contacts.

                            Je te mets des photos pour que ce soit plus clair, mais peut-être connais-tu déjà tout ça et peut-être qu'également c'est différent sur ta voiture...



                            Flèche rouge --> le tiroir des contacteurs, flèche verte --> l'une des deux vis à retirer pour déposer le tiroir.



                            Le tiroir une fois déposé



                            Les contacts à nettoyer.

                            Profites en pour vérifier que le courant passe bien entre les borne du centre et celle de gauche, ainsi qu'entre la borne du centre et celle de droite.


                            Tiens nous au courant,

                            Rémi

                            Commentaire


                            • #15
                              comment fait tu pour mettre des photo je vais toue vérifier mes contact des que possible et je vous reviens.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X