Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Frein Volvo et la rouille!!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Frein Volvo et la rouille!!!!

Salut les pros!

après 3 ans, Je doit faire un changement complets des freins sur ma V50 (disque,pad, avant et arrière)
    Beaucoup de rouille sur les disques + usure des pad à 75% .... et les freins sautent.

Y'a tu des disques de qualité, ex: enduit avec du zinc (contre la rouille). Ma conjointe prend l'auto et roule peu, ça rouille vite!
    j'ai vus sur le forum des frein HAWK et AKEBONO sont recommandé , je trouve rien pour ma v50.
    ipd, ils chargent en $$$$$ transport.

Merci
    XC90 2009 Rdesing 3.2 rouge
    V50 2006 2.4e argent
    850 1997 wagon argent ( vendu )

Personnellement, je vend à mes clients du Napa Ultra-Premium. Garantie 2ans 36000km contre tout default. J'ai jamais eu de comeback contrairement à du akebono, textar ou equivalent.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk
    850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
    S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
    S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

Commentaire

Pour éviter que tes disques rouillent va voir mon Tuto - Pour éviter que les disques rouillent
      S60T5 AWD 2014
      XC90 2010
      V70R 2007 Man.
      C70T5 2007 Man. (le Youyou)
      S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
      V70R 2000 Auto - vendu
      S70T5 SE 1998 Man. - vendu
      S60T5 2003 Man. - fin de bail
      854 Turbo 1996 Auto - vendu

Commentaire

Merci, je ne peux pas voir ton tuto car c'est une zone ''barré''
        Si celui qu'on peinture avec de la peinture haute température, c'est sûr que je fait cela!!!!

Ou vous achetez vos freins (qualité prix)?
        V50 2006 2.4e argent

Commentaire

Effectivement, notre section VIP est réservé au membre qui ont contribué financièrement au maintient du club en achatant la carte VIP club Volvo.

En plus de donner accès au précieuse sections TUTO et VENTE, donne accès à des rabais appréciable chez différent partenaire et en vous obtenez 2 collants du club c'est ti pas wonderfull ça!!!

Commentaire

Envoyé par cafeinomane Voir le message
            Ou vous achetez vos freins (qualité prix)?
            Moi j'achète toujours des pads et disques Volvo
            S60T5 AWD 2014
            XC90 2010
            V70R 2007 Man.
            C70T5 2007 Man. (le Youyou)
            S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
            V70R 2000 Auto - vendu
            S70T5 SE 1998 Man. - vendu
            S60T5 2003 Man. - fin de bail
            854 Turbo 1996 Auto - vendu

Commentaire

J'aime les disques et plaquettes OEM aussi...

Mais des Zimmermans sont des disques de excellente qualité, et des plaquettes Hawk aussi...
              15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
              Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
              1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Je peux avoir des plaquettes Akebono: $79.50 plus taxes en avant, et $96.50 plus taxes en arriere

Le discs Zimmerman (avec Zinc coating), je peux avoir en avant pour $72 chaque, plus taxes et en arriere pour $45 chaque, plus taxes

Mais n'oubliez pas que le zinc coating va seulement empecher la rouille ou les plaquettes ne touchent pas...la surface de la disque va rouiller quand-meme si l'auto reste stationner pour long terme...
                15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

je je regarde pour des zimmerman, il y'a deux grandeur 300mm ou 320mm ?
                  mon model est 2,4e (sans turbo)
                  Volvo Québec... pas de rabais pour les membre CVQ, ils sont trop indépendant à Québec.
                  V50 2006 2.4e argent

Commentaire

Envoyé par cafeinomane Voir le message
                    je je regarde pour des zimmerman, il y'a deux grandeur 300mm ou 320mm ?
                    mon model est 2,4e (sans turbo)
                    Volvo Québec... pas de rabais pour les membre CVQ, ils sont trop indépendant à Québec.
                    Pour votre 2.4, ca soit des 300mm...

Commentaire

cafeinoman,
                      Si tu es interessé par l'offre de rj240 : Je fais souvent (Québec Ste.Foy / Montréal Ctre ville Hotel Dauphin) et la semaine prochaine deux fois (Québec - Montréal - St Jérome - Gatineau - St Jérome - Montréal - Québec). Je n'ai pas bati mon horraire encore. Il y a quelques dodos la dedans ...
                      Je ne charge rien bien sur pour les membres du CVQ
                      Fait moi signe au cas ou ...
                      XC70 2.5T Groupe aventure Four-C (2006)

Commentaire

Envoyé par tintindom Voir le message
                        cafeinoman,
                        Si tu es interessé par l'offre de rj240 : Je fais souvent (Québec Ste.Foy / Montréal Ctre ville Hotel Dauphin) et la semaine prochaine deux fois (Québec - Montréal - St Jérome - Gatineau - St Jérome - Montréal - Québec). Je n'ai pas bati mon horraire encore. Il y a quelques dodos la dedans ...
                        Je ne charge rien bien sur pour les membres du CVQ
                        Fait moi signe au cas ou ...
                        Tres gentil de votre part!

Commentaire

Merci les Pros
                          tintindom je t'envois un mp
                          V50 2006 2.4e argent

Commentaire

Chargement...
                          X