Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cout pour une clé de S60R ??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cout pour une clé de S60R ??

Combien ca peut couter une clé pour ma R? je suppose dans les 200-300$?

Merci

Tu parles de la clé taillé avec ou sans télécommande?

Si tu oberve attentivement celle que tu as, tu vas constater qu'elle se sépare en deux. La partie clé et la partie remote.

Commentaire

Envoyé par kearmith Voir le message
      Tu parles de la clé taillé avec ou sans télécommande?

Si tu oberve attentivement celle que tu as, tu vas constater qu'elle se sépare en deux. La partie clé et la partie remote.
      J'ai 0 clé maintenant. Elle doit être chez nous à quelque part mais j'ai checker pas mal. Une clé avec la manette c'est combien?

Anyway, elle était tout decalissé donc ca serait pas un luxe.

Commentaire

Environ $200 pour juste le cle, $400 pour le cle avec telecommande...

Peut-importe, pour que la cle fonctionne pour demarrer l'auto, il faut remorquer l'auto chez le concessionaire pour le faire programmer...
        15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
        Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
        1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Envoyé par rj240 Voir le message
          Environ $200 pour juste le cle, $400 pour le cle avec telecommande...

Peut-importe, pour que la cle fonctionne pour demarrer l'auto, il faut remorquer l'auto chez le concessionaire pour le faire programmer...
          Merci Roger. Je vais continuer de chercher

Commentaire

400 bonne raisons de continuer à chercher

Bonne chance

Commentaire

400$ ca motive à trouver.... (-:
              2001V70T5M
              Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

Commentaire

En plus ya pu de dealer au Saguenay. Donc va falloir que je fasse remorquer a Quebec. Une vrai joke!!!

Commentaire

CAA or vaudrait la peine

L'ami Bernard a repris la concession Volvo de Saguenay, mais tant qu'il y a le conflit de travail au Saguenay, ils ouvriront certainement pas

Commentaire

Envoyé par kearmith Voir le message
                    CAA or vaudrait la peine
                    Malheureusement, il y a toujours un délai de carence lorsque tu adhères à CAA. Il ne pourra pas la faire remorquer sur le champ.
                    V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
                    V70R 2006
                    S60 2.5T 2006
                    S40 1.9T 2001
                    V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

Chargement...
                    X