Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Inspection de fin de garantie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Inspection de fin de garantie

Quelle est l'inspection normale d'une fin de garantie chez Volvo? Mon concessionnaire me dit que c'est une inspection visuelle sommaire. Je ne m'attends pas à ce qu'ils démontent le moteur mais quand même. Grosso modo, si j'ai rien à signaler ils ne risquent pas de trouver grand chose.

De mémoire, chez Honda et Toyota ils ont un programme d'inspection spécifique pour les fins de garantie... genre inspection en 50 points avec un rapport détaillé. D'ailleurs, dans mon souvenir, cette inspection était gratuite... mais ma mémoire peut me faire défaut.

Bref, je dois m'attendre à quoi? Je suis prêt à payer pour une inspection vraiment complète et "sérieuse"... je suis prêt à aller chez un autre concessionnaire aussi...

BTW, si vous avez des points spécifiques qui devraient être vérifiés plus attentivement sur un XC70 2009 je suis preneur.

Merci

On n'a pas vraiment un "Inspection fin de garantie". Pour les clients qui suive l'entretien recommender de Volvo, on les voit vers le 72 000km pour une inspection...

Pour les gens qui veut faire inspecter juste avant la fin de garantie, on fait normalement une inspection visual. C'est sur que si il y a des autre problemes ou un temoin de check engine allumer on regarde ca, mais typiquement si l'auto a pas des autre troubles, une inspection visual est suffisant.

Ca donne presque rien de payer pour enlever des roués, parce-que les plupart des composants de frein ne sont pas sur garantie....

C'est vraiment au niveau des pieces de direction et suspension que vous avez besoin de regarder, car ils sont des pieces qui vont user avec le temps. Ball joints, bushings, tierods, etc...

Apart de ca, si ils ne sont pas deja brisees, on ne peut pas vraiment prevoir si les pieces vont faire default demain, ou dans 2 ans...
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Chargement...
    X