Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème avec l'aftermarket!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème avec l'aftermarket!

    995178_10151957588588814_1298678295_n.jpg

    Mario
    XC70 2.5T 2006
    ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

  • #2
    C'est plus sécuritaire avec une Volvo. Des pièces de corps humain en cas d'accident, c'est difficile à trouver. Je ne l'ai pas compris tout de suite.
    244 89 silver - scrap
    245 93 charcoal - vendue
    244 93 verte Classic - vendue
    244 90 charcoal - scrap
    242 84 bleu Turbo - vendue
    854 94 rouge - vendue
    945 93 rouge - vendue
    245 93 bourgogne Classic - scrap
    244 89 bleu - scrap
    245 84 beige - vendue
    965 94 bourgogne - vendue
    244 93 noire - 118000km - scrap
    245 93 charcoal - daily
    244 90 gold - 62000km - projet

    Commentaire


    • #3
      C'est ça que j'ai aimé de cette pub, le deuxième degré!
      Envoyé par Phil Voir le message
      C'est plus sécuritaire avec une Volvo. Des pièces de corps humain en cas d'accident, c'est difficile à trouver. Je ne l'ai pas compris tout de suite.
      Mario
      XC70 2.5T 2006
      ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

      Commentaire


      • #4
        C'est bon ça!!


        V70 T5 manuelle 2004

        Commentaire


        • #5
          ... pas pour longtemps.
          1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

          Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par NativeJesus Voir le message
            ... pas pour longtemps.
            Tu veux dire?

            V70 T5 manuelle 2004

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Superb75 Voir le message
              Tu veux dire?
              Ils commencent à faire de la peau et des organes avec des cadres en nanofibres et des cellules souches. Les pièces aftermarket pour le body du bonhomme ne seront pas rares pour longtemps.
              1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

              Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

              Commentaire


              • #8
                Ouin, j'lavais pas pogné...

                C'est pas ça que l'Bon Dieu a fait le 6e jour quand il a pris une côte de l'homme et a créé la femme? C'est une très vieille technologie finalement!

                V70 T5 manuelle 2004

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Superb75 Voir le message
                  C'est pas ça que l'Bon Dieu a fait le 6e jour quand il a pris une côte de l'homme et a créé la femme?
                  Non, ça c'était du bouturage!
                  Mario
                  XC70 2.5T 2006
                  ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Superb75 Voir le message
                    Ouin, j'lavais pas pogné...

                    C'est pas ça que l'Bon Dieu a fait le 6e jour quand il a pris une côte de l'homme et a créé la femme? C'est une très vieille technologie finalement!
                    Je ne sais pas, mais toutes les fois que j'ai vu quelqu'un venir au monde les côtes n'avaient pas grand chose à voir là-dedans.
                    1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

                    Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X