Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suggestions?!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Suggestions?!

Salut,

Alors je me suis acheté ma première Volvo C30 il y a un mois et je suis très content!

Voici ma question, j'essaie de commander le kit de R-Design pour ma 2007-2008 du site Volvo Parts Web Store, mais ils n'expédient pas au Canada parce que le paquet est trop gros et non plus dans P.O. box.

Existe-il une place dans les alentours de Montreal pour commander le kit, et sinon auriez-vous une idée pour recevoir le kit ??

Je suis membre de C30 Crew également, en parlant avec plusieurs personnes, je pourrais peut être trouver un magasin de pièces près des lignes aux US qui pourrait recevoir le colis pour moi, mais je suis curieux de leurs réactions quand je vais appeler pour expliquer la situation. Je crois que je vais me faire virer de bord! lol

Merci pour votre aide
    Carl

Non, pas du tout. Faire livrer à Champlain est une pratique courante chez plusieurs québécois. Et pour le vendeur, en autant que tu payes, il se fout bien où tu veux recevoir ton colis!

Mais avant, vois avec rj240 (Roger, chez Volvo Pointe-Claire) le prix qu'il pourrait te faire. Parfois, il y a certains avantages non négligeables de faire affaire avec un commerçant d'ici. Et Roger est très "d'adon"!
    V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
    V70R 2006
    S60 2.5T 2006
    S40 1.9T 2001
    V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

ok, Champlain se trouve à être un P.O. Box ou un magasin. question stupide peut être lol! Parce que Volvo Parts Web Store m'a dit qu'il n'avait aucun problème à expédier au Maine près des lignes en autant que ce soit une adresse et non un P.O.

Merci! Je vais passer à Pointe-Claire pour me renseigner de ce qu'il peut faire pour moi!

Commentaire

Champlain (NY) est la ville frontalière quand tu passes par l'autoroute 15. Freeport Forwarding est l'endroit où faire expédier à Champlain. Mais si le Vermont est plus accessible pour toi, il existe un principe similaire mais le nom et le lieu exact m'échappent.

Roger sera possiblement en vacances si tu vas chez VPC. Envoie-lui plutôt un message privé, il te répondra plus vite qu'il ne t'en faudra pour aller chez Volvo…

S70 2000
        V70R 2006
        S60 2.5T 2006
        S40 1.9T 2001
        V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

15%-20% de rabais si tu as ta carte de membre VIP du CVQ...

Bon magasinage!

Commentaire

Ok, je vais peut-être m'essayer quand même de passer chez Volvo?

Alors je vais vérifier avec lui de ce qui est possible, et sinon je pourrais utiliser l'option du Freeport Forwarding à Champlain, est ce que je peux trouver le fonctionnement sur internet??

Pour la carte du CVQ, je suis ouvert c'est sure, je suis nouveau sur le forum alors juste une question de m'informer de tout ca!

Merci pour tous les inputs!

Commentaire

Envoyé par Reyahc Voir le message
              … et sinon je pourrais utiliser l'option du Freeport Forwarding à Champlain, est ce que je peux trouver le fonctionnement sur internet??
              http://forums.clubvolvoquebec.com/sh...x-%C9tats-Unis

Envoyé par Reyahc Voir le message
              Pour la carte du CVQ, je suis ouvert c'est sure, je suis nouveau sur le forum alors juste une question de m'informer de tout ca!
              http://forums.clubvolvoquebec.com/an...t.php?f=19&a=4

S70 2000
              V70R 2006
              S60 2.5T 2006
              S40 1.9T 2001
              V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

Merci!
                Oui j'allais faire de la recherche jsute un manque de temps pour le moment!

Commentaire

Chargement...
                X