Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre avis svp !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Votre avis svp !

J'ai fais arranger ma xc70 2005 dans un garage que je ne nommerai pas .il m'ont changé le module control de la pompe à essence ! Je lui avais demandé de le placé dans le coffre (à l'intérieur de l'auto) ,comme bien des garages le font. Et il etait bien d'accord .Mais ,il m'a dit après les réparations ,qu'il était impossible de la mettre à l'intérieur dû a la chaleur ! Et en plus le Check engine c'est allumé quelques kilomètres plus loin !!!
    Est ce que je devrai le faire déplacer?

Idealement, oui. Ca va aider a prolonger la vie de votre nouveau PEM...

Mais c'est pas absoulement necessaire...l'auto va quand-même fonctionner...
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Pour ce qui est du (Check engine) y a t'il un moyen de l'éteindre?
      Merci

Commentaire

Mieux de le faire scanner pour savoir pourquoi il est allumer!
        15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
        Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
        1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Merci , je vais la ramener demain au garage
          Bonne soiree

Commentaire

J'ai posé mon module dans le coffre de ma s60 en février et aucun problème de chaleur depuis. Volvo vend même une couette de fil faite pour le relocaliser là.
            Tu peux être sur qu'il n'y a aucun risque.
            Mustang GT 5.0 2012 --- Sunfire 2005 --- Aprilia Shiver 750 2010
            S60 T5M 2005
            Dakota r/t 2000 --- Yamaha FZ1 2011
            audi a4 2.0t 2006
            mazdaspeed6 2006-- Honda CB919 2002
            S60 T5M 2002
            S60 2004
            explorer sport 2001
            pt cruiser 2001
            accent 1995
            neon 1997
            newyorker 1992

Commentaire

Je vais lui ramener la voiture et lui demander des explications ! Pourquoi ne pas l'avoir mis dans le coffre comme prévu ?
              Et je ne remettrai jamais les pied là! Je vais suivre votre conseil ,aller chercher une couette et le faire moi- même !

Commentaire

Je pense que ve serait utile pour le bien commun de savoir quel est ce commerçant. Il y a peut-être même déjà une discussion à son sujet à laquelle tu pourrais ajouter ton expérience. Ca éviterais peut-être à d'autres personnes de vivre la même chose.

Merci d'avance.

244DL 1992 aka "Moby Dick"
                245DL 1992 aka "La verte"
                V60 2017 "HAL"
                262c 1978 aka "pimpmobile"
                V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
                245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
                244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
                244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

Commentaire

C'est un des garages recommandés !!!!! J'ai parle avec garage Blainville et eux m'ont fait bonne impression ils prennent le temps de te parler ! Me faire donné de la ......... Parce que j'appelle à savoir à quelle point en était la réparation ,non merci y'a personne qui me parlera sur ce ton ,je comprends qu'il ne trouve pas de mécano ,avec un caractère comme ça tu le veux pas comme patron !
                  Et non, je ne le nommerai pas ! Je ne veux pas partir de polémique ,ça vaut pas la peine !

Commentaire

Chargement...
                  X