Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vacances forcés !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vacances forcés !

Je suis en vacances forcés ,donc ,j'ai le temps de tenter les reparations moi meme .mon awd ne fonctionne pas ,je sais que c'est l'haldex ( après avoir été scanne)! Est ce un gros contrat, est ce qu'on a besoin d'outils spéciaux ,les huiles combien et quelles sortes . Besoin d'un reload après ? Enfin pleins de questions que je me pose ! Ma voiture ?xc 70 2005
    Merci et bon été

faut debarquer le drive shaft section arriere / souvient sasie sur la flange , sa prend un punch il y a un trou dans la flange pour utiliser le punch pour decoler le shaft , ensuite defaire la flange elle meme qui est sur le awd system et la sortir avec un marteau a petit coup , ensuite enlever le conecteur du DEM ( differential control module ) connecteur noir , defaire les deux allan bolt size 4 et la sortir lentement ( liquide va couler ) , installer la pompe et toutes les autres composantes , ensuite remplire l'unite ( bolts 13 mm ) remplir jusqua quand sa coule . et remplacer la fuse dans le REM ( fusebox arriere ) et bingo 4 roues motrice back on !!
    1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
    1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
    1992 NISSAN GTi-R
    -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

Commentaire

Merci beaucoup Marius ,je crois que si vous n'étiez pas là ,le forum manquerait de savoir ! Sans vouloir offenser personne ,
      Vous êtes. Souvent la première personne a répondre .
      Merci

Commentaire

Chargement...
      X