Hello!
J'envisage de faire un road trip jusqu'à Vancouver durant les 2 semaines de la construction.... avec ma 740!
5 000km aller et 5 000km retour!
Volvo 740 turbo manuelle 1988, LH2.2, tout est stock sauf côté suspension.
Le hic? L'inquiétude!
Point de vue mécanique:
-Moteur de 432 000km (prend ½ pinte par 700km environ), timing belt et tune-up, radiateur il y a 30 000km.
-Transmission fonctionne bien mais griche quand je shift trop vite en 2e vitesse, overdrive fonctionne bien, huile neuve.
-Tous les bearings sont faits en avant, driveshaft aussi.
-Freins en bon état, flush d'huile récemment, les lignes sont belles.
Réparations à faire avant le départ:
-Ball joint en avant.
-Toutes les courroies.
-Branchement des fogs lights.
-Problème électrique pour les vitres.
-Hose de radiateur du bas avec connexion au turbo.
Petits problèmes:
-Moteur claque un peu (un classique, piston slap).
-Crémaillère coule un peu.
Avez-vous des suggestions, quoi à apporter, les inévitables.
Je calcule ça et je devrais faire un changement d'huile avant de partir et un autre rendu là-bas, puis un en revenant!
Merci!
J'envisage de faire un road trip jusqu'à Vancouver durant les 2 semaines de la construction.... avec ma 740!
5 000km aller et 5 000km retour!
Volvo 740 turbo manuelle 1988, LH2.2, tout est stock sauf côté suspension.
Le hic? L'inquiétude!
Point de vue mécanique:
-Moteur de 432 000km (prend ½ pinte par 700km environ), timing belt et tune-up, radiateur il y a 30 000km.
-Transmission fonctionne bien mais griche quand je shift trop vite en 2e vitesse, overdrive fonctionne bien, huile neuve.
-Tous les bearings sont faits en avant, driveshaft aussi.
-Freins en bon état, flush d'huile récemment, les lignes sont belles.
Réparations à faire avant le départ:
-Ball joint en avant.
-Toutes les courroies.
-Branchement des fogs lights.
-Problème électrique pour les vitres.
-Hose de radiateur du bas avec connexion au turbo.
Petits problèmes:
-Moteur claque un peu (un classique, piston slap).
-Crémaillère coule un peu.
Avez-vous des suggestions, quoi à apporter, les inévitables.
Je calcule ça et je devrais faire un changement d'huile avant de partir et un autre rendu là-bas, puis un en revenant!
Merci!
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