Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Frais de courtage de mongol

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par LucasC70 Voir le message
    que je pourrais en effet éviter, mais je devrais me rendre à Montréal... donc deux heures pour aller et deux heures pour revenir de plaisir sur la route
    Même une demi-journée à ''investir'', c'est quand même très payant en bout de ligne si tu fais le plein là-bas à 1.00/litre en plus...

Personnellement, quand ça me revient au double de mon taux horaire actuel, je le fais!

Commentaire

Quand j'ai commander mon turbo 16g 68HTA de Forced Performance que j'ai payer 925$us au Black Friday.

j'ai recu le email de UPS:225$ (135$ taxes + 90$ frais broker)

J'etait au mexique quand j'ai recu le e-mail.

J'ai imprimer les papier en me disant je vais aller dédouaner moi même en sortant de l'aéroport vu que c'est a côté.

En passant les douanne de l'aeroport après être revenu du Mexique, j'ai demander à la douanière si je pouvais dédouaner avec elle, elle m'a dit non mais ma remplis un papier pour une éxention de taxes sur 750$ (séjours de 10 jours). Même si normalement ce n'est applicable que si la marchandise viens du même pays)

J'ai donc payer des taxes sur 220$cad)

Dédouaner moi même 30$ de taxes au lieu de 135$ sans l'exemption.

Mais comme ça à été dit déjà, je demande toujours a ce que j'achète soit shipper USPS, a date sur une vingtaine de livraison, une seule fois on m'a demander de payer des taxes.
      Alain Bessette
      02 Volvo V70 XC
      00 Honda Insight 2.9 L/100km
      98 Mitsubishi Eclipse Spyder GS-T
      92 Mitsubishi Galant VR-4 4g63 AT AWD 11.851@113.25mph 0-100km/h:3.2s 80-120km/h:2.3s

Gone in 11 seconds GO FAST WITH CLASS, DON'T USE NOS!

Commentaire

Eurosport tuning ont un entrepot en ontario donc pas de frais douanes etc....
        2001V70T5M
        Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

Commentaire

Envoyé par Hystérique Voir le message
          Même une demi-journée à ''investir'', c'est quand même très payant en bout de ligne si tu fais le plein là-bas à 1.00/litre en plus...

Personnellement, quand ça me revient au double de mon taux horaire actuel, je le fais!
          1$ le litre à Montréal? Où ça???

Ça m'aurait coûté disons 60$ aller-retour (essence, plus une bouffe). 4 heures (plus le temps aux douanes, mettons un autre 2 heuresde gossage). Ça revient à un frais de 50 à 60$ restant. Si j'étais à côté, la question se poserait même pas. Mais là j'ai "acheté" toutes ces heures pour en faire autre chose.

Mais ce que je retiens, c'est de faire affaire avec USPS la prochaine fois (service postal des EU). Ou encore de faire livrer juste de l'autre côté de la frontière et m'organiser un voyage de plaisance non loin pour profiter des exemptions. Bordel, ça devient compliqué, pareil!
          C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
          V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
          780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
          745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
          C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

Commentaire

Il doit parler d'aller le chercher a Freeport a Champlain a 2 minutes des douane de Lacolle.

Le gas est toujours entre 30 et 50% moins cher la bas.

On a un usine a Plattsburgh que je vais régulièrement, les 2 dernière fois que j'y ai été dans le dernier mois, j'ai fait le plein de Super à 1,078$/litre et a 1,099$ du litres.

Pas pire quand ils te donne 0,50$/km, et que tu fait le plein (60L) la bas a 65$ au lieu de 90$. Je sauve 25$ sur le plein et ça me donne 115$ pour une ride qui me coûte 25$ de gaz
            Alain Bessette
            02 Volvo V70 XC
            00 Honda Insight 2.9 L/100km
            98 Mitsubishi Eclipse Spyder GS-T
            92 Mitsubishi Galant VR-4 4g63 AT AWD 11.851@113.25mph 0-100km/h:3.2s 80-120km/h:2.3s

Gone in 11 seconds GO FAST WITH CLASS, DON'T USE NOS!

Commentaire

Envoyé par AlainB7 Voir le message
              Il doit parler d'aller le chercher a Freeport a Champlain a 2 minutes des douane de Lacolle.

Le gas est toujours entre 30 et 50% moins cher la bas.

On a un usine a Plattsburgh que je vais régulièrement, les 2 dernière fois que j'y ai été dans le dernier mois, j'ai fait le plein de Super à 1,078$/litre et a 1,099$ du litres.
              Exact! Ma formule approximative :

Essence USA = Essence Mtl X 0.7

Mes 2 derniers pleins ordinaire là-bas ont été à 1.01/litre et 0.98/litre. Mon temps aux douanes pour 2 articles un jour de semaine était de 15 minutes. La fin de semaine avec 50 articles, c'est autre chose!

Mais bon, on a chacun d'entre nous notre propre notion de gestion du temps...

Commentaire

Chargement...
              X