Annonce

Réduire
Aucune annonce.

S70 vs zx9

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • S70 vs zx9

    Petite annecdote comme ca, ce midi a la fin de mon chiffre, sur la route je croise un type-r ... Qui nest pas de taille evidement, mais soudain un Ninja zx9 (900cc) dune couleur remarquable se pointe a mes cotes, nous decidons donc de pousser le gaz a fond. Suprenant, je tennais bien. Pour une 10aine de km avant darriver au traffic,nous nous amusons a plein regime et vitesse. Rendu au traffic, sur une route double, la moto se pointe a mes cotes, me regarde et pointe mon capot pour demontrer mon moteur jimagine, et voila quil me lance un gros thumbs up avec un hochement de la tete (en disant oui) .. Comme "bravo" quil a dit.

    Ca fait 2 fois je croise des motos comme ca, msis aujourdhui on etait le jour. Lautre fois on etait le soir presque nuit et la moto ne m'a jamais depassee. Ca donc du etre une plus petite cylindree, ou quil avait un/une passager.

    Suite a ca, je doute pas encore de mon 470 000km au body. Y tient enore. Merci davoir pris ce temps a lire cette histoire dont plusieurs ne coirait pas

  • #2
    je suis vraiment desole de peter ta baloune mais t'est sur que c'etait pas une autre sorte de moto?... ou que le gars a vraiment ecrase a fond parce que un zx9r fait 10.6 sur le quart de mille, ca fait le 0-100 en environ 3.2secondes et ca fait 141hp pour 186kg... Sauf si ta volvo est vraiment tres modifie je pense pas que tu passe une zx9
    1998 s70 n/a
    1997 854r aut. ,st tune 17psi, bilstein hd, apex coil springs 2" lowered :,sconeman's post maf pipe, 960 throttle body, 6000k hid

    Commentaire


    • #3
      Tu ne la pète pas. Je n'ai pas dis que je passais devant, c'est clair qui se poussait. Mais je tenais pas trop loin, et de la a se que le gars me donne un thumbs up de la manière qu'il la fait,, je doute qu'y ne laie pas poussée

      Oui elle est modifiee

      Et non je me trompe pas, je connais assez bien les motos, pour en avoir eu une pendant 3 ans, jen ai appris

      Commentaire


      • #4
        Cool.. Qu'est ce qu'elle a dans le ventre ta S70?
        2001V70T5M
        Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

        Commentaire


        • #5
          Des bananes et fraises bien mures... Mis a part, je suis pas celui qui connais ses internes. Je sais juste que le 16t n'y est plus, cest un plus gros. Les injecteurs 4xx cc ... Dun v70r messemble. Un regulateur de dodge?!? Serieux je sais pas vraiment, mais je sais que cote a cote avec le nouveau challenger 6.7l srt8 cest possible.

          Commentaire


          • #6
            Pour les septique de lhistoire du challenger, cest la voiture a mon ami, District Sales Manager chez Chrysler
            Région de Montréal, Canada.

            Commentaire


            • #7
              Tu devrais prendre des photos de ton animal et nous montrer ca! Des photos sous le capot aussi!
              2001V70T5M
              Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

              Commentaire

              Chargement...
              X