Petite annecdote comme ca, ce midi a la fin de mon chiffre, sur la route je croise un type-r ... Qui nest pas de taille evidement, mais soudain un Ninja zx9 (900cc) dune couleur remarquable se pointe a mes cotes, nous decidons donc de pousser le gaz a fond. Suprenant, je tennais bien. Pour une 10aine de km avant darriver au traffic,nous nous amusons a plein regime et vitesse. Rendu au traffic, sur une route double, la moto se pointe a mes cotes, me regarde et pointe mon capot pour demontrer mon moteur jimagine, et voila quil me lance un gros thumbs up avec un hochement de la tete (en disant oui) .. Comme "bravo" quil a dit.
Ca fait 2 fois je croise des motos comme ca, msis aujourdhui on etait le jour. Lautre fois on etait le soir presque nuit et la moto ne m'a jamais depassee. Ca donc du etre une plus petite cylindree, ou quil avait un/une passager.
Suite a ca, je doute pas encore de mon 470 000km au body. Y tient enore. Merci davoir pris ce temps a lire cette histoire dont plusieurs ne coirait pas
Ca fait 2 fois je croise des motos comme ca, msis aujourdhui on etait le jour. Lautre fois on etait le soir presque nuit et la moto ne m'a jamais depassee. Ca donc du etre une plus petite cylindree, ou quil avait un/une passager.
Suite a ca, je doute pas encore de mon 470 000km au body. Y tient enore. Merci davoir pris ce temps a lire cette histoire dont plusieurs ne coirait pas
Commentaire