hier je suis monté a drommon pour esseiller une v70R 1998. La première chose que l'on remarque en pesant sur la pédale c'est que c'est très lourd !!! (ca parrais qu'on est pas dans une is300 lol) au début j'ai été un peux décu des performances sur un petite ligne droite je trouvais que l'auto avais un peux de difficulter a se mouvoir mais un fois la pédale biens au plancher on sent tout la puissance de l'auto. Ensuite le propriétaire me propose d'aller sur une petite route sinueuse, ce que je m'empresse de faire. Un vrai charme !!! l'auto répond très bien dans les courbes, la suspension et les freins travaillent a merveille. Par contre je crois que le propriétaire n'a pas vraiment aimé la petite balade que je lui ai offert dans son auto. le plus gros point négatif c'est que a 140/150 km le volant commencais a trembler énormément...... Maintenant je suis en réflection a savoir si il aura une R dans ma cours d'ici l'hivers !
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ESSAI D'UNE V70R !
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Envoyé par JPLEXUSp-e mais si tu boost plus haut que d'origine dans la neige j'ai l'impression que je vais préfairer avoir 4 roue motrice !
Oui AWD tu pars plus vite, les divese systeme Volvo anti-patinage vont aider... mais l'hiver il y a la règle du 12" ...
12" en arrière du volant... avec nos hivers, la glace partout sur les autoroutes, tu vas voir qu'en cas d'urgence une AWD cela n'arrête pas plus vite qu'une autre voiture... et là je parles en me référant à plusieurs histoire vécu dans mon entourage...
Si tu veux un AWD par ce que tu reste en campagne et que c'est pas déneigé c'est une bonne idée... si tu cherches un AWD par ce que tu veux pas gratter quand tu stationnes à Montréal, c'est une bonne idée...
Si tu cherches un AWD pour partir plus vite des arrêts et des lumières... je te garantis que tu vas finir dans le décor...
Bello vend une superbe 855 97 AWD turbo basse pression, manuelle... elle est vraiment propre...
Bon hiver...
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Envoyé par JPLEXUSok pq celle que je suis aller essaillé hier la lumière trac était allumé mais le gars disait que chez volvo il lui avait que c'étais pas grave ???
mais fais attention, si la voiture vibre comme ca a haute vitesse... avant de vérifier les pièces, vérifie le numéro d'identification du véhicule (VIN) et check le sur CarFax s'il a été accidenté auparavant.
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POur info: le piton tracs (1998 et avant; en 1999 c'est un autre système): quand tu pèses dessus, TRACS OFF s'allume, ce qui veut dire que le système ne fonctionne pas. Autrement, quand rien nM'allume dans le tableau, c'est qu'il est en fonction.
Vibrations: regarde aussi l'état général des pneus. Un pneu trop vieux (donc desséché, le caoutchouc devient moins résistant) influence énormément l'adhérence au bitume et donc la conduite.
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