Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Craquement de toît de ma C70

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Craquement de toît de ma C70

bonjour vous tous.

Je suis je suis proprietaire d' un XC 90 2010 , d' un S60 t-6 R 2012 et d'un C70 2007.

voilà mon problème :

J'ai acheter la C70 (24000 klm)l'an passé sur un coup de tête au début de l'été. j' ai eu énormément de plaisir avec cette voiture au cours de cet été 2012.
    Comme elle n'a jamais vu notre hiver Québécois , je viens tout juste de la sortir en fin de semaine dernière. Le problème c'est que le toît fait un bruit de craquement d'enfer. J'ai pourtant bien entretenu les joints de caoutchou avec un lubrifiant à base de silicone régulièrement mais cela n'a vraisemblablement pas donné les résultats que j'espérais.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Il avait un bulletin avec des shims (clips) qui peut possiblement régler votre trouble...
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

À voir la jolie brochette de Volvo que vous détenez, j'espère que vous serez actif sur le forum qui est toujours ravi d'accueillir des amateurs comme vous. Et puis, pourquoi ne pas nous présenter vos bagnoles? La R 2012 doit être superbe! J'écrivais dernièrement sur ce forum qu'elle est la voiture berline ultime tout budget confondu pour moi. Vous êtes bien chanceux! Bienvenue sur le CVQ!
      '98 C70 coupe B5234T3 / M56H

Commentaire

merci beaucoup rj240.

Je valide avec le concessionnaire volvo de ma région

Commentaire

merci volvo FTW pour le mot de bienvenue.

En effet la S60 t-6 R 2012 est une superbe voiture. Mes 3 S80 t-6 précédentes (2000-2005-2009) étaient vraiment de nature plus 'limousine'. Mais j'ai découvert dans cette S60 un plaisir de conduite inégalé chez volvo.

PS c'est toujours un plaisir de visiter le forum CVQ .

Commentaire

Chargement...
          X