Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le top mécano en électronique volvo se cache ou ??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le top mécano en électronique volvo se cache ou ??

J'aimerais bien savoir quel garage ou ??

Merci!

Envoyé par pierrepm Voir le message
    J'aimerais bien savoir quel garage ou ??

Merci!
    Va voir pierre chez Mecatechnique! Tu te trompe pas c sur et certain!

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk
    850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
    S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
    S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

Commentaire

Ok merci! je vais regarder cé ou... ouin cé pas à la porte mais je vais checker ça!

Commentaire

Tu as scanné avec Vida/Dice?
        V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
        V70R 2006
        S60 2.5T 2006
        S40 1.9T 2001
        V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

Ouaip je suis incapable de faire un sum cal c'est comme si mon cem était en loop mode dès que je tourne la clef il me coupe le courant au module sum( parce qu'il n'est pas calibré) et vu que le courant est coupé je ne peux pas le calibrer lol il me sort des codes genre sum 022 et bas voltage au capteur de niveau de suspension droit... mais quand je tourne la clef et regarde sur mon vida j'ai du courant jusqu'a ce qu'il code chassis setting required.

Je vais commencer à penser à m'acheter un sum module neuf s'en mon vieux module qui avait une résistance grillé que j'ai changé, il n'a jamais bien été je croit...

Commentaire

Chargement...
          X