bonjour tlm je suis un future proprio de S60 2003, une 2003 parce que j'aurrai pas a payer les taxes du listing a la saaq, et j'ai lu quelque part ici que les tranny des 2001-2002 sont fragile. j'aime bien ce model et le trouve top-confo.
je la magazine activement depuis peut et je voudrais savoir les points principal a vérifier pendant mon inspection. je suis mécanicien industriel, et connais beaucoup la mécanique auto.
les weak-spots,
ou est-ce que la rouille sort le plus fréquemment?
troubles d'infiltrations d'eau fréquent?
pieces qui ont tendance a flancher dans la direction?
coté électrique, les choses qui pettent souvent?
j'la veut pas de turbo, mais je veux savoir si les turbo flanchent rendu a un certain millage (d'un coup je pogne un deal)?
la transmission, y'a t'il des signes avant-coureur type a ce model pour celles qui sont a veille de lacher?
si vous avez d'autres idées de conseils que vous pouvez me donner, ce sera grandement apprécié.....
si je trouve de la bonne aide dans ce forum, je serai certainement en mesure d'etre d'une grande aide dans le future pour plusieurs membres...
merci d'avance
je la magazine activement depuis peut et je voudrais savoir les points principal a vérifier pendant mon inspection. je suis mécanicien industriel, et connais beaucoup la mécanique auto.
les weak-spots,
ou est-ce que la rouille sort le plus fréquemment?
troubles d'infiltrations d'eau fréquent?
pieces qui ont tendance a flancher dans la direction?
coté électrique, les choses qui pettent souvent?
j'la veut pas de turbo, mais je veux savoir si les turbo flanchent rendu a un certain millage (d'un coup je pogne un deal)?
la transmission, y'a t'il des signes avant-coureur type a ce model pour celles qui sont a veille de lacher?
si vous avez d'autres idées de conseils que vous pouvez me donner, ce sera grandement apprécié.....
si je trouve de la bonne aide dans ce forum, je serai certainement en mesure d'etre d'une grande aide dans le future pour plusieurs membres...
merci d'avance
Commentaire