Je sais que RPM c'est pas une émission référence pour l'automobile, mais je voulais vous faire part qu'il va y avoir un essais routier de la Volvo S60 T6 AWD 2013 dimanche le 3 mars 2013 ...Sa va etre interessant de voir les absudités qui vont resortirs de l'essais lol
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Essais routier de la Volvo S60 T6 AWD @ RPM dimanche prochain 3 mars
Réduire
X
-
J'ai pas hâte de vois ça... Me semble que ça va ressembler à ça... "Le V6 à triple compresseur de cette berline norvégienne assemblée en Estonie développe 150 chevaux. Notre mécanicien Canadian Pif-Paf n'aime pas la présence des lave-phares qui peuvent se faire accrocher éventuellement si le mécanisme reste bloqué et que tu doive mettre du lave-glace. La traction avant est intégrale et les freins à ABS peuvent ralentir cette traction au besoin." .
-
Envoyé par francis_f Voir le messageJ'ai pas hâte de vois ça... Me semble que ça va ressembler à ça... "Le V6 à triple compresseur de cette berline norvégienne assemblée en Estonie développe 150 chevaux. Notre mécanicien Canadian Pif-Paf n'aime pas la présence des lave-phares qui peuvent se faire accrocher éventuellement si le mécanisme reste bloqué et que tu doive mettre du lave-glace. La traction avant est intégrale et les freins à ABS peuvent ralentir cette traction au besoin." .
Sent from my Nexus 7 using Tapatalk 2
Commentaire
-
Envoyé par Gillo Voir le messageC est l une des pires émissions...
Que j ai jamais vue......se sont des vendus!!!!!!
Envoyé depuis mon GT-I9100M avec Tapatalksigpic
1991 Volvo 745 - 102k
1991 Volvo 744T - 200k
2014 Scion FR-S - 18k
2004 Honda 599 Hornet - 51k
2007 Honda Spirit vt750c2f - 18k
Commentaire
-
Envoyé par lesaint73 Voir le messageLa boutique TVA bat cela a 100mph.!Mario
XC70 2.5T 2006
ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio
Commentaire
-
Attention Virage s'est beaucoup amélioré (et c'est maintenant Télé-Mag 10 HD). Surtout le gars qui fait la narration des voitures exotiques!Ah oui, c'est moi!
2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...
Commentaire
-
avec les 2 nouveaux a RPM, il y a un peu d'amélioration, (Moins de michaud lol) Mais sa reste un peu n'importe quoi, moi j'aime la mecanique et la technologie, ces temps si j'aimerais comptabiliser qui n'est pas encore rendu a l'injection directe etc mais avec eux, pas moyen de savoir, ils se trompent meme parfois sur la base...Comment croire ce qu'ils disent sur des marques que je ne connais pas quand l'info est mauvaise sur des marques que je connais...
Des fois le meme setup est bon et d'Autre fois ne leur plaisent pas etc...Au moins ils sont 3 pour commenter pour les cold call de suggéré a quelqu'un sur quoi orienter leur prochain 30-50 000$ d'investissement en 30sec...C'est impossible de croire qu'aucun constructeur n'a pas essayé de faire du lobying...
Commentaire
-
Envoyé par Jean-François Prégent Voir le messageAttention Virage s'est beaucoup amélioré (et c'est maintenant Télé-Mag 10 HD). Surtout le gars qui fait la narration des voitures exotiques!Ah oui, c'est moi!
Ce qui est vraiment important c'est de ne pas dire n'importe quoi car ce qui peut sembler insignifiant comme info pour toi peu parfois etre important pour les auditeurs...
Commentaire
-
Je vien d'écouter l'émission jusqu'a la fin (je sais que RPM c'est loin d'etre une emission crédible) mais caline que dans la T6 c'est vrai que l'engine bay semble tres mal concu, il y a des pieces moins accessibles aussi banales comme le filtre a huile et meme l'alternateur (qui semblerait pas entrainé par courroie, c'est tu vrai?? )...Je me demande si dans la T5 c'est moin ``pogné`` et plus accessible en dessous du capot que dans la T6 ou c'est sensiblement pareil????
Commentaire
-
(L'Émission est dispo en ligne) De mon côté j'ai trouvé ça rat de leur part de s'attaquer à la fiabilité et au coût d'entretien des Volvo au point de ne pas recommander la voiture (très rare à RPM) alors qu'on sait très bien que les rivales de la S60 ont autant sinon plus de problèmes reliés à la fiabilité et que leurs coûts d'entretien sont très semblables, voire plus chers. (J'ai d'ailleurs vu un X1 passé devant chez moi à 50kmh avec les lumières de marche arrière allumées...) J'ai trouvé ça très rat aussi d'attaquer le côté terne de l'habitacle, alors qu'on sait que des versions sont disponibles en cuir orange brûlé et avec des appliques de bois laqué foncé et de l'aluminium, ce qui est très dynamique. Finalement, ils ont dénigré le moteur et son turbo mais complimenté la traction intégrale, en disant que Volvo faisait de piètres moteurs mais qu'Haldex offrait un bon système, alors qu'on sait tous que c'est plutôt les moteurs et les turbos de Volvo qui sont pas tuables, alors que l'Haldex est fragile... Bref, une belle gang de débutants. Au moins, Volvo Canada leur a offert une belle version rouge pétant, qui ne manquait pas d'attirer l'oeil des téléspectateurs.'98 C70 coupe B5234T3 / M56H
Commentaire
-
Michaud a toujours été négatif face à Volvo et il a une opinion déjà faite. La fiabilité des Volvo n'a pas toujours été sans taches, mais selon JD Power elle va en s'améliorant. L'entretien d'une Volvo est moins compliqué et moins dispendieux qu'une BMW ou une Audi, parlez-en aux garagistes indépendants. Oui, le service des concessionnaires n'est généralement pas leur force, mais j'ai vu le même phénomène chez d'autres marques de luxe comme Acura par exemple qui est pitoyable. Donc M. Michaud devrait remettre le compteur à Zéro pour ce qui est de son opinion des Volvo et enlever ses œillères. D'ailleurs les deux autres commentateurs semblaient parfois vouloir se détacher des propos de Michaud et corriger son tir.Pierrev70
--------------
XC 70 T6 - 4C - 2011 - 123,000km
V70 2.4 - 1999 + de 385,000km
V70 2.5T - 2006 vendu
850 - 1997 - vendu
740 Intercooler rouge Ferrari - 1990 - vendu
740 GLE - 1987 - vendu
Commentaire
-
C'est une vrai farce sérieux! Ils sont trop con pour se rendre compte que tout est bien placé sur ce moteur, ils doivent encore essayer de trouver le seal de crank lol ... filtre à l'huile à portée de main ... 90 % du temps un alternateur brise à cause de la tension sur la poulie qui fini par faire sauter les bearings.. Ya juste les calipers qui ne semble pas à la hauteur sur cette voiture.
Commentaire
Commentaire