combien peut couter environ faire un swap pour une s90 si on le fait faire par quelqu'un d'autre?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
cout pour un swap?
Réduire
X
-
Un swap de quoi?2001V70T5M
Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)
Commentaire
-
Dans un s90, le seul swap possible c' est un B20 v-tech mais va falloir que tu adapte le devant pour convertir à Fwd! P-e pas le meilleur option selon moi! Une bonne poigner de Magic-Sand dans ton I6 devrais te donner autant de performance!
Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!
Commentaire
-
Envoyé par Marco Bolduc Voir le messageDans un s90, le seul swap possible c' est un B20 v-tech mais va falloir que tu adapte le devant pour convertir à Fwd! P-e pas le meilleur option selon moi! Une bonne poigner de Magic-Sand dans ton I6 devrais te donner autant de performance!
Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
1992 NISSAN GTi-R
-->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--
Commentaire
-
Envoyé par Marius850R Voir le messageIl est plus backorder le Magic Sand ? J'avais entendue qu'ils sont venu avec la nouvelle version , tester sur le dyno c'est impressionant car il est oxygener , sa donne 20% plus trq dans le mid range ! Modele turbo c'est 35 % de plus et ils ont un kit injection directe sans pompe , sa utilise la pression du turbo pour le pousser . Quand meme surprenant leur departement de recherche et developement .
Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!
Commentaire
-
Y'en a un qui a swapé sa blonde pour une s90.... Ils s'est aperçu que ca coutait moins cher d'entretien!2001V70T5M
Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)
Commentaire
-
ahh ok...c'Est pas vraiment un Swap! on parle de 14.04h d'ouvrage et pour les pieces calcul toi un kit de timing belt avec une pompe à eau, et p-e les seal de cams et de crank tant qu'à avoir le moteur dans les mains. calcul aussi un kit de tune-up de base (bougie, filtre à gaz, etc..), sa chiffre asser vite! selon moi tu t'en tire pas vraiment en bas de 2000$ avec l'Achat du moteur (si tu en trouve un en etat!)
p-s: désolé pour la reponse intelligente, il faut bien que quelqu'un sur ce forum ai une tête sur les epaules......LOL!!850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!
Commentaire
-
On ne pourra jamais swaper Marco............... ;-))2001V70T5M
Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)
Commentaire
-
Envoyé par keyclub007 Voir le messageOn ne pourra jamais swaper Marco............... ;-))1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.
Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...
Commentaire
Commentaire