Dans un s90, le seul swap possible c' est un B20 v-tech mais va falloir que tu adapte le devant pour convertir à Fwd! P-e pas le meilleur option selon moi! Une bonne poigner de Magic-Sand dans ton I6 devrais te donner autant de performance!
Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk
850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!
Dans un s90, le seul swap possible c' est un B20 v-tech mais va falloir que tu adapte le devant pour convertir à Fwd! P-e pas le meilleur option selon moi! Une bonne poigner de Magic-Sand dans ton I6 devrais te donner autant de performance!
Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk
Il est plus backorder le Magic Sand ? J'avais entendue qu'ils sont venu avec la nouvelle version , tester sur le dyno c'est impressionant car il est oxygener , sa donne 20% plus trq dans le mid range ! Modele turbo c'est 35 % de plus et ils ont un kit injection directe sans pompe , sa utilise la pression du turbo pour le pousser . Quand meme surprenant leur departement de recherche et developement .
1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
1992 NISSAN GTi-R
-->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--
Il est plus backorder le Magic Sand ? J'avais entendue qu'ils sont venu avec la nouvelle version , tester sur le dyno c'est impressionant car il est oxygener , sa donne 20% plus trq dans le mid range ! Modele turbo c'est 35 % de plus et ils ont un kit injection directe sans pompe , sa utilise la pression du turbo pour le pousser . Quand meme surprenant leur departement de recherche et developement .
Effectivement! C'est une petite compagnie de Laval qui le fabrique et ils ont eu un bonne subvention je croit(en echange d'une bonne partit des gains mais bon...).
Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk
850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!
ahh ok...c'Est pas vraiment un Swap! on parle de 14.04h d'ouvrage et pour les pieces calcul toi un kit de timing belt avec une pompe à eau, et p-e les seal de cams et de crank tant qu'à avoir le moteur dans les mains. calcul aussi un kit de tune-up de base (bougie, filtre à gaz, etc..), sa chiffre asser vite! selon moi tu t'en tire pas vraiment en bas de 2000$ avec l'Achat du moteur (si tu en trouve un en etat!)
p-s: désolé pour la reponse intelligente, il faut bien que quelqu'un sur ce forum ai une tête sur les epaules......LOL!!
850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!
si jamais tu cherches un moteur marco poirier sur facebook. il est sur la page du club a une s90 accidentée.. je crois quil vendait le moteur pour 500 si jamais tu vx le meme bloc!
Commentaire