Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cout pour un swap?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • cout pour un swap?

    combien peut couter environ faire un swap pour une s90 si on le fait faire par quelqu'un d'autre?

  • #2
    Depend de ton swap. Tes connaisance ou si tu le fait faire..
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Commentaire


    • #3
      Un swap de quoi?
      2001V70T5M
      Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

      Commentaire


      • #4
        supra engine; twin turbo gtr 3077; 28 000$

        Commentaire


        • #5
          Dans un s90, le seul swap possible c' est un B20 v-tech mais va falloir que tu adapte le devant pour convertir à Fwd! P-e pas le meilleur option selon moi! Une bonne poigner de Magic-Sand dans ton I6 devrais te donner autant de performance!

          Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk
          850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
          S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
          S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
            Dans un s90, le seul swap possible c' est un B20 v-tech mais va falloir que tu adapte le devant pour convertir à Fwd! P-e pas le meilleur option selon moi! Une bonne poigner de Magic-Sand dans ton I6 devrais te donner autant de performance!

            Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk
            Il est plus backorder le Magic Sand ? J'avais entendue qu'ils sont venu avec la nouvelle version , tester sur le dyno c'est impressionant car il est oxygener , sa donne 20% plus trq dans le mid range ! Modele turbo c'est 35 % de plus et ils ont un kit injection directe sans pompe , sa utilise la pression du turbo pour le pousser . Quand meme surprenant leur departement de recherche et developement .
            1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
            1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
            1992 NISSAN GTi-R
            -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Marius850R Voir le message
              Il est plus backorder le Magic Sand ? J'avais entendue qu'ils sont venu avec la nouvelle version , tester sur le dyno c'est impressionant car il est oxygener , sa donne 20% plus trq dans le mid range ! Modele turbo c'est 35 % de plus et ils ont un kit injection directe sans pompe , sa utilise la pression du turbo pour le pousser . Quand meme surprenant leur departement de recherche et developement .
              Effectivement! C'est une petite compagnie de Laval qui le fabrique et ils ont eu un bonne subvention je croit(en echange d'une bonne partit des gains mais bon...).

              Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk
              850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
              S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
              S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

              Commentaire


              • #8
                Y'en a un qui a swapé sa blonde pour une s90.... Ils s'est aperçu que ca coutait moins cher d'entretien!
                2001V70T5M
                Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

                Commentaire


                • #9
                  Excuse nous pour les folies:


                  Bref, un bon point de départ serait de nous indiquer; budget vs objectif

                  car seul ton budget sera ta limite

                  Commentaire


                  • #10
                    Ouais bien cest juste de remplacer le moteur actuel qui ne fonctionne plus par un moteur identique rien d'extravagant ahah

                    Commentaire


                    • #11
                      ahh ok...c'Est pas vraiment un Swap! on parle de 14.04h d'ouvrage et pour les pieces calcul toi un kit de timing belt avec une pompe à eau, et p-e les seal de cams et de crank tant qu'à avoir le moteur dans les mains. calcul aussi un kit de tune-up de base (bougie, filtre à gaz, etc..), sa chiffre asser vite! selon moi tu t'en tire pas vraiment en bas de 2000$ avec l'Achat du moteur (si tu en trouve un en etat!)

                      p-s: désolé pour la reponse intelligente, il faut bien que quelqu'un sur ce forum ai une tête sur les epaules......LOL!!
                      850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                      S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                      S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                      Commentaire


                      • #12
                        On ne pourra jamais swaper Marco............... ;-))
                        2001V70T5M
                        Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par keyclub007 Voir le message
                          On ne pourra jamais swaper Marco............... ;-))
                          J'ai entendu dire qu'une S90 était moins chère d'entretien...
                          1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

                          Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

                          Commentaire


                          • #14
                            ahahah merci les gars! je vais aissailler le magic sand en fin de semaine je vous en redonne des nouvelles!

                            Commentaire


                            • #15
                              si jamais tu cherches un moteur marco poirier sur facebook. il est sur la page du club a une s90 accidentée.. je crois quil vendait le moteur pour 500 si jamais tu vx le meme bloc!
                              s60 T5m 2002 ''elevate tune''
                              s70 N/A 1998
                              940 se 1991
                              V70R awd 1998
                              850 1993

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X