Annonce

Réduire
Aucune annonce.

850 turbo manuelle à vendre sur Kijiji

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Volvobeat Voir le message
    Pour répondre a ta question, oui ses possible et ils peut avoir changer le cluster pour un autre avec moin de millage, mais si ils na pas changer les ordi toute la verité est la, mais sa prend un scanner volvo pour aller voir le millage.
    Ok parfait merci!
    2001 Volvo S40 1.9t: Vendu
    1998 Volvo S70 T5 SE

Hébergeur d'image

Commentaire

Regarde l'usure des sièges, des pédales, du volant, bref tout ce qui sert à chaque fois que l'auto est utilisée... ca va t'en dire pas mal long sur le kilométrage de l'auto normalement...

sinon, tu peux connaître le mileage approximatif si c'est le ECU original :

Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
      Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

Commentaire

Envoyé par voyergab Voir le message
        Regarde l'usure des sièges, des pédales, du volant, bref tout ce qui sert à chaque fois que l'auto est utilisée... ca va t'en dire pas mal long sur le kilométrage de l'auto normalement...

sinon, tu peux connaître le mileage approximatif si c'est le ECU original :

Oui c'est vrai ca peu être un bon truc, les bancs et les pedales!
        2001 Volvo S40 1.9t: Vendu
        1998 Volvo S70 T5 SE

Hébergeur d'image

Commentaire

Envoyé par Ex Voir le message
          ma 95 non plus était pas proche d'avoir de quoi non plus, je sais pas qu'est-ce qui s'est passé avec elle

Costa l'a toujours - elle roule toujours
          Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."

Commentaire

Envoyé par joe90 Voir le message
            Costa l'a toujours - elle roule toujours
            oui oui ca je sais je parlais que je savais pas qu'est-ce qu'elle avait eu pour qu'elle ne rouille pas du plancher du tout

j'ai parlé à costa dernièrement il va m'avertir avant de la vendre
            Envoyé par Mudstrap
            Y a pas grand char qui me passe sur la route.

Commentaire

Chargement...
            X