Annonce

Réduire
Aucune annonce.

850 turbo manuelle à vendre sur Kijiji

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 850 turbo manuelle à vendre sur Kijiji

Juste pour en avertir quelques-uns qui avaient vu la 850 turbo à vendre sur Kijiji à 1,800$ et qui planifiaient la voir:

http://montreal.kijiji.ca/c-autos-et...AdIdZ446799884

le char a appartenu à Deo Auto pendant quelque chose comme 8 ans, super bien entretenu juste avant que ca appartienne à je sais pas qui. j'ai été la voir hier et allait mettre un dépot. j'ai bel et bien lu dans la description suivante: "The body of the car is also in amazing condition." pis j'crois bien que je suis pas cave pour comprendre autrement que le body est clean, considérant l'année que ce soit impossible qu'il soit parfait jusqu'à ce qu'on aille la voir... 3 ailes sont finis, le hood est à changer, la porte conducteur est pourrite et le plancher est pourri pis ca été rempli de mousse. j'ai roulé le carfax, le gars me dit que le char a 274 000 km mais que le speedo a arrêté cet automne à 270K. sur le carfax ca dit qu'en 2010 le char avait 285 000 km pis qui a été plaqué y'a 3 mois à 265 000 (recul de l'odomètre).

juste pour ceux que ca intéressait d'aller la voir, prenez en note. la mécanique est correcte mais j'me met à place de celui qui va l'acheter et se rendre compte plus tard que le millage a été manipulé et que c'est pas une 850 Turbo d'origine mais bien un swap, j'voudrais pas que ca m'arrive
    Envoyé par Mudstrap
    Y a pas grand char qui me passe sur la route.

seens this car before !!
    1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
    1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
    1992 NISSAN GTi-R
    -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

Commentaire

Bien fait d'informer la communauté à ce sujet...
      '98 C70 coupe B5234T3 / M56H

Commentaire

trouvez-vous qu'à 1,600$ pis que j'revende les Columbia 3-400$ c'tune bonne affaire ? mettons qu'on se fou du millage. j'ai besoin de deux ailes + 1 hood, retôler un peu le plancher et repeinturer 2 ailes en arrière. parce que je considère la clutch de R, le turboback de 3 pouces, le nouveau windshield et le char va hyper bien, juste un peu de body à faire qui est sans surprise sur un char de 1994. je dois prendre une décision avant demain matin car j'hésites entre ca et une Jetta 2.0 8v que je vais swapper VR6 12v au printemps..
        Envoyé par Mudstrap

Commentaire

c'est pas si pire pour un 850 turbo manuel... ca dépend si tu as de bonnes plugs pour faire la job de body pour pas trop cher...

c'est sur qu'un 850 top clean, ca existe pu vraiment malheureusement, et avec une ligne d'exhaust complete comme il mentionne, et la R clutch à neuf, moins les mags, ca paye presque le prix du char, et tu ne toucheras pas a ca avant un bon moment !

tu vendras son ecu de R donnant 300 forces aussi... lol...
          Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
          Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

Commentaire

Envoyé par voyergab Voir le message
            c'est pas si pire pour un 850 turbo manuel... ca dépend si tu as de bonnes plugs pour faire la job de body pour pas trop cher...

c'est sur qu'un 850 top clean, ca existe pu vraiment malheureusement, et avec une ligne d'exhaust complete comme il mentionne, et la R clutch à neuf, moins les mags, ca paye presque le prix du char, et tu ne toucheras pas a ca avant un bon moment !

tu vendras son ecu de R donnant 300 forces aussi... lol...
            ouais ben j'ai discuté un peu avec roger et en effet des 850 mint ca existe plus. j'étais tellement certain de l'acheter, aussitot qu'il a écrit que le body était IN AMAZING CONDITION j'étais convaincu de ne pas avoir de surprise. quand j'suis arrivé là, les déceptions après déceptions ce sont installés... j'ai sincèrement rarement vu une 850 avec le plancher à travailler. j'ai fait le tour et quand j'ai embarqué pour aller wooter ca c'tait merveilleux et j'avais de la nostalgie plein le nez ! mais vers la fin quand j'allais lui donner le dépôt il a 'oublié' de me montrer le plancher... j'me penche, oh boy...

j'étais tellement décu... tout a changé, j'y ai dit que j'allais y repenser. il m'a dit pas grave y'avait 4 autres acheteurs qui le voulait... euh ok fine. il me retexte 3 jours plus tard pour me donner une offre finale pour me dire que tout le monde avait choké (lol), j'y ai dit 1,200$ je viens le chercher à soir pis y voulait pas descendre en bas de 1,600. j'ai acheté un Jetta 2.0 8v à la place, 100 fois plus clean. mais j'suis franchement décu..
            Envoyé par Mudstrap

Commentaire

je suis pas surpris de ta deception avec le volkraiguen d'ailleurs j'en ai vu un brulé hier a cause d'un probleme electrique et il a fallu les pompier mais c'était un gros modele recent mais tellement maganné que je n'arrivais plus a distinguer le modele. Toutefois entre une auto des pierres a feu pas de plancher et un char solide c'est certain que t'a fait le bon move en cherchant autre chose, c'est plus la suite que je suis moins sur mais reste une question de gout qui ne se discutte pas

Commentaire

Envoyé par Jeff23spl Voir le message
                je suis pas surpris de ta deception avec le volkraiguen d'ailleurs j'en ai vu un brulé hier a cause d'un probleme electrique et il a fallu les pompier mais c'était un gros modele recent mais tellement maganné que je n'arrivais plus a distinguer le modele. Toutefois entre une auto des pierres a feu pas de plancher et un char solide c'est certain que t'a fait le bon move en cherchant autre chose, c'est plus la suite que je suis moins sur mais reste une question de gout qui ne se discutte pas
                je suis décu du 850 je parlais
                Envoyé par Mudstrap

Commentaire

bizzard quand même un plancher défoncer !!! je me croirais sur le forum de jeep
                  ma 850 1995 elle est meme pas proche d'avoir de la rouille sur les plancher je luis donne encore 15 ans!!!

Commentaire

Envoyé par mtp90 Voir le message
                    bizzard quand même un plancher défoncer !!! je me croirais sur le forum de jeep
                    ma 850 1995 elle est meme pas proche d'avoir de la rouille sur les plancher je luis donne encore 15 ans!!!
                    ma 95 non plus était pas proche d'avoir de quoi non plus, je sais pas qu'est-ce qui s'est passé avec elle
                    Envoyé par Mudstrap

Commentaire

Es-ce qu'il y a un moyen de savoir si un vendeur a reculer le kilometrage ou changer le moteur, pour quand on a un doute?
                      2001 Volvo S40 1.9t: Vendu
                      1998 Volvo S70 T5 SE

Hébergeur d'image

Commentaire

Envoyé par Quebecride Voir le message
                        Es-ce qu'il y a un moyen de savoir si un vendeur a reculer le kilometrage ou changer le moteur, pour quand on a un doute?
                        Le carfax va t'en dire long pomal mais si il est proprio depuis longtemps il peut avoir reculer lodometre! Pour ce qui est du moteur, si il vire bien, pourquoi tu est stresser avec sa?

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk
                        850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                        S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                        S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

Commentaire

Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
                          Le carfax va t'en dire long pomal mais si il est proprio depuis longtemps il peut avoir reculer lodometre! Pour ce qui est du moteur, si il vire bien, pourquoi tu est stresser avec sa?

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk
                          Non, pour le changement de moteur je ne m'inquiete pas si il vire bien! C'était surtout pour savoir si c'était impossible de savoir si un vendeur ou garage avait decendu le kilo. Merci
                          2001 Volvo S40 1.9t: Vendu
                          1998 Volvo S70 T5 SE

Hébergeur d'image

Commentaire

Meilleur, chose inspection recommandé toujours

Commentaire

Pour répondre a ta question, oui ses possible et ils peut avoir changer le cluster pour un autre avec moin de millage, mais si ils na pas changer les ordi toute la verité est la, mais sa prend un scanner volvo pour aller voir le millage.
                              V70 t5 98 R-desing, 2.5t, auto + ARD Blue + 19T angle flange + downpipe 3pouce avec cat high flow 3 pouce. Intake spacer 1/4, eurosport Ultra-Flo Air Intake , snabb performance fresh air pipe, Boost control manuel a 18 psi, Headbeam c70 2004 + front corner c70 2004, LED 8000k Lobeam, Led HiBeam 8000k, LED 8000K fog. big brake porshe avant et S60R arrière.
                              V70R 2000
                              2iem finale canadienne de l'est SQ Amateur (sound qualite) IASCA 2011
                              Champion SQ Pro (Sound qualite) saison 2013-2014-2015

Commentaire

Chargement...
                              X