Comme le titre l'indique j'ai un problème avec la lumière coolant qui allume lorsque j'accélère à fond seulement.Si je conduis tranquillement ou j'accélère un peu tout est ok,aucune lumière s'allume.J'ai un nouveau radiateur avec de nouvelle duritte et aucun leak de preston.Je n'avais pas de trouble jusqu'à tout récemment même après la pose du radiateur.Avez-vous des idées?Je ne sais pas si un niveau de preston trop bas peux donner ces symptômes pourtant il semble ok...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Lumière du preston allume lors de forte accélération.
Réduire
X
-
Lumière du preston allume lors de forte accélération.
Volvo 850 t5 wagon 1996(édition platinium)
Suspension:Koni Yellow et coil IPD
Mags 17 pouces de 850 R
intake de NA,fresh air pipe,spacer intake,throttle body avec plate de 960,Green injector.
Manifold de R et ligne complète de ipd.
16 t à 16 psi.Tags: Aucun(e)
-
Niveau ne prestone sans aucun doute! Probablement que en remplacant le radiateur et les hoses tu n'as pas bien remplis ton system! Il parraissait p-e plein mais il y avais une bulle d'air qui a finit par sortir!
Sent from my iPhone using Tapatalk850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!
-
Merci pour l'info!Volvo 850 t5 wagon 1996(édition platinium)
Suspension:Koni Yellow et coil IPD
Mags 17 pouces de 850 R
intake de NA,fresh air pipe,spacer intake,throttle body avec plate de 960,Green injector.
Manifold de R et ligne complète de ipd.
16 t à 16 psi.
Commentaire
Commentaire