Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas fiable un volvo?!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Jeff23spl Voir le message
    Parcontre si vous aimer les camion, c est votre homme!
    x2 pour les camions il est quand meme pas pire

Commentaire

À sa décharge, c'est pas Pierre Michaud qui a fait le commentaire à l'origine de cette discussion, c'est son jeune somnifère de collaborateur.

On voit qu'il sait s'entourer!

244DL 1992 aka "Moby Dick"
      245DL 1992 aka "La verte"
      V60 2017 "HAL"
      262c 1978 aka "pimpmobile"
      V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
      245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
      244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
      244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

Commentaire

Je me rappelle y'a pas longtemps y'avait une femme collaboratrice... je ne suis pas contre les femmes qui bossent dans l'automobile, mais je m'attends à ce qu'ils connaissent quelque chose... Elle.... Un enfant de primaire qui lit le Guide de l'auto en savait plus...

En passant mon ami a un S60 T5 2012 de 40 000 kms... son seul problème en 40 000 km a été l'allume-cigarette(prise auxiliaire) qui a cessé de fonctionné. Le reste est nickel. Alors oui, c'est fiable!
        '98 C70 coupe B5234T3 / M56H

Commentaire

Je ne sait pas mais il me semble que les composantes problématiques (BOSCH auf der breit) que volvo a eu ou a et bien on les retrouve sur les bm et les benz aussi non??

Commentaire

Envoyé par kearmith Voir le message

Juste pour le fun sortons les R et les bearings de roues arrière des AWD: il reste quoi comme trouble récurents chez Volvo
            Bha.... pas si pire une R En 7 mois je n'ai eu qu'un problème de Bluetooth Mais il est certains que toute coute plus cher qu'un s60
            E. Roberge
            S60 R 2005

Commentaire

pour avoir travailler chez M-Benz durant 2ans et demi.......... de belles voitures, incroyable a conduire..... mais fiabilité... niet nada. Volvo doit etre en avant j'ai pas de doute la dessus ! On recevait plein de voiture par towing pour des no start stupide.... recall etc.... mais Benz garde tellement l'information pour elle et ne devoile rien au "grand public" donc ca parait mieux... vive le controle de l'information. Et pour RPM, j'ai pas de bon mots a dire... ya surement quelques enveloppes ou un manque de sens critique dans cette émission digne et representante du Can Tire.
              V70 T5M 1998 rough gray swagon
              S70 2000 A/T et anémique

Commentaire

Chargement...
              X