Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je recherche de l'information sur la compagnie Volvo et sur les modeles S60 et C30

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par dan46 Voir le message
    salut pour te rassure le changement d huile
    de transmission sur v 70 2001 coute seulement 439.00 dollars.
    Cibole c'est pas donné, mais en meme temps c'est pas de quoi de fréquent quand meme a changer...

By the way c'est au combien de KM faire un flush de transmission chez Volvo???

Commentaire

volvo recommande pas de changer l huile dans
      l entretien sur mon v 70 il on rien trouver la il mon dit que
      se serais bon elle semble allé mieux sur les changement de vitesse
      on ma pas mentionne le prix d un changement d huile car j aurais
      cherche quelque chose de moin cher que 103 dollards le 4 litres.

Commentaire

Envoyé par turbopower Voir le message
        Cibole c'est pas donné, mais en meme temps c'est pas de quoi de fréquent quand meme a changer...

By the way c'est au combien de KM faire un flush de transmission chez Volvo???
        Selon Volvo, avec la conduite normal, il y a pas interval pour changer l'huile de transmission. La changement de liquide est recommander seulement si il y a un probleme...

Pour les taxi, ou des vehicules que remorque souvent, c'est recommander au 75 000kms...
        15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
        Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
        1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Quand est il de la tenu de route avec une version awd? est ce que l'on sent le poid de l'auto ou l'impression d'une suspension de divan de salon si l'on fait un contre-bracage (un S)

J'aimerais des points de comparaison pour le fun

Commentaire

Juste pour ce qui est du S60 au salon de l'auto, moi aussi ça m'a laissé une impression de plus cheap que les autres concurrentes. Pourtant dans ma tête c'était le contraire. Je crois que l'effet est atténué avec un cuir 2 tons (surtout le atacama) et des laques de bois plutôt que noir et aluminium comme au salon.
            '98 C70 coupe B5234T3 / M56H

Commentaire

Une derniere petite question, j'ai vu que des concessions Volvo qui vendent des S60 2012 legerement usagées ou démo avec full garantie + entretien sans frais pendant 5 ans....Ma question est, si exemple je l'acheterais a titre d'exemple chez Volvo St-hyacinthe avec l'entretien sans frais et que je décide exemple de l'entretenir plus pres a Repentigny ou chez Scotti, rendu a c'est concessions l'offre de l'entretien sans frais va tu toujours tenir ou c'est seulement avec le concessionnaire avec lequel j'ai fais l'achat du véhicule???

Commentaire

L'entretien gratuit est un promotion de Volvo Canada, et c'est gerer avec la garantie canadienne. Donc c'est valide a n'importe quel concessionaire au Canada...
                15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Envoyé par rj240 Voir le message
                  L'entretien gratuit est un promotion de Volvo Canada, et c'est gerer avec la garantie canadienne. Donc c'est valide a n'importe quel concessionaire au Canada...
                  Merci beaucoup

Commentaire

Faut savoir cependant que si tu fais faire l'entretien ailleurs que là où tu as acheté ta voiture, il y a des chances que tu n'aie pas la possibilité d'avoir une voiture de courtoisie. C'est le cas à Trois-Rivières. À vérifier...

Commentaire

Mais on s'entend qu'une vidange d'huile, ça prend 30 minutes à faire. Pas besoin de voiture de courtoisie pour ça.

Commentaire

Oui, mais tu choisis rarement quel 30 minutes de ta journée... de 10h15 à 10h45 et ça vient de te coûter ton AM :/

Commentaire

Envoyé par Popus Voir le message
                          Oui, mais tu choisis rarement quel 30 minutes de ta journée... de 10h15 à 10h45 et ça vient de te coûter ton AM :/
                          Je prends mon rendez-vous à l'avance chez Volvo Pointe-Claire sur l'heure du midi et je vais manger au centre d'achat à côté pendant mon entretien. Aucun temps perdu.

Commentaire

C'est bien ça le drame. Les concessionnaires Volvo que j'ai eu l'occasion de visiter sont loin d'offrir le service de VPC. Très loin. Sans parler du fait qu'on ne travaille pas tous à côté d'un concessionnaire, évidemment.

Commentaire

Chargement...
                            X