Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Eau dans le réservoir de lave-glace dans une voiture de location...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Eau dans le réservoir de lave-glace dans une voiture de location...

Un matin à 6 heures dans les montagnes de l'Arizona, j'actionne les essuies-glace et il n'y a rien qui sort. Je me suis dis qu'ils ont peut-être oublié de mettre du liquide. Bref, c'est le plaisir de gratter avec les doigts! Le lendemain en dehors des régions montagneuses, ça fonctionne tout à coup et je me rend compte qu'ils ont mit de l'eau! Je n'en reviens pas encore qu'ils essaient d'économiser un gallon d'essuie-glace à 1.42$. Au retour de location, j'en ai parlé à l'agent et ils étaient ''supposé'' de ne plus mettre d'eau et ils me disent qu'ils ne peuvent rien faire.

Oui, c'est vraiment l'hiver dans les montagnes et dans le Grand Canyon (j'ai gelé comme c'est pas possible) et le printemps dans les villes dans le sud-ouest américain.

Bonne année à tous!

Envoyé par Hystérique Voir le message
    Un matin à 6 heures dans les montagnes de l'Arizona, j'actionne les essuies-glace et il n'y a rien qui sort. Je me suis dis qu'ils ont peut-être oublié de mettre du liquide. Le lendemain en dehors des régions montagneuses, ça fonctionne tout à coup et je me rend compte qu'ils ont mit de l'eau! Je n'en reviens pas encore qu'ils essaient d'économiser un gallon d'essuie-glace à 1.42$. Au retour de location, j'en ai parlé à l'agent et ils étaient ''supposé'' de ne plus mettre d'eau et ils me disent qu'ils ne peuvent rien faire.

Oui, c'est vraiment l'hiver dans les montagnes et dans le Gand Canyon (j'ai gelé comme c'est pas possible) et le printemps dans les villes dans le sud-ouest américain.

Bonne année à tous!
    je travail pour un centre de location de voiture, et sa arrive que sa soit les clients qui mettent de l'eau pour sauver 1.42$! si je croit ce que tu ecrit, il faudrait faire des flushs de lave-vitre à tout les locations? les niveau sont verifier à tout les departs mais c'est pas tout les chars qu'on est capable de voir la couleur du lave-vitre. c'est sur que c'est frustrant pour toi mais.....l'agent avait raison...il ne peut rien faire mise à part remettre du lave-vitre!
    850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
    S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
    S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

Commentaire

Donc, c'est le client qui doit vidanger dans la rue?

Commentaire

Donc, c'est le client qui doit vidanger dans la rue?
        Tu utilise ton gros bon sens......tu retourne a ton centre de location et le gars va te remettre du lave-vitre! Si il n'as pas de lave-vitre, remet les clés à l'agent et change de compagnie!

Sent from my iPhone using Tapatalk
        850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars

Commentaire

C'est juste que je trouve bizarre qu'ils me disent qu'ils mettent vraiment de l'eau dans le réservoir que je trouve ça ridicule. À 300 Km du centre de location et le réservoir gelé à -10 Celsius, il fallait juste endurer.

Mais bon, je vais inspecter plus rigoureusement à la prochaine location!

Commentaire

C'est juste que je trouve bizarre qu'ils me disent qu'ils mettent vraiment de l'eau dans le réservoir que je trouve ça ridicule. À 300 Km du centre de location et le réservoir gelé à -10 Celsius, il fallait juste endurer.

Mais bon, je vais inspecter plus rigoureusement à la prochaine location!
            si ils mettent vraiment de l'eau dans les reservoir alors....ce sont vraiment des pas bons! haha prochainement fois oublie cette compagnie! en vrac, le lave-vitre coute pas beaucoup plus cher!

moi je te suggère de remplir le reservoir à raz-bord d'eau le matin avant de redonner la voiture. comme sa tu est sur que si sa gel, la reserve va etre scrap et ils vont p-e comprendre!

Commentaire

Chargement...
            X