Annonce

Réduire
Aucune annonce.

help avec des wiper avant que j'arrache tout...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• help avec des wiper avant que j'arrache tout...

Salut a tous! Alors voila mes wiper sur ma s60 2004 sont fini! Je suis donc aller chez canadian tire acheter des rainx horizon me faisant dire que ca fitait sana probleme... hors voila je suis incapable de les installer ils ne clip pas! Et lorsqu'ils reussissent a cliper il y a un lousse dans la clip en haut et le wiper bouge et des que je le redescends sur le pare brise il declip... est ce possible que ce model ne fit pas ? Lorsque je compare avec mes wiper volvo je me rends compte que sur les rain x la partie qui va dans la loop du bras est beaucoup plus petite meme avec les adapteurs! La jsuis vraiment pogner jai plus de wiper et jai besoin de mon auto!!

OEM essuie-glace volvo...... En plus, il y a un beau rabais chez VPC (volvo pointe-claire) en ce moment

Vive l'hiver

Commentaire

J'ai des OEM de surplus, si ça peut te dépanner. Tu habites dans quel coin?
      V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
      V70R 2006
      S60 2.5T 2006
      S40 1.9T 2001
      V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

+1 OEM et rien d'autre!!!
        XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

Commentaire

Envoyé par wezo00 Voir le message
          J'ai des OEM de surplus, si ça peut te dépanner. Tu habites dans quel coin?
          Rive sud de montreal a mont st hilaire... donc si je comprend il ny a que les oem qui fite??

Commentaire

non. J'ai installé des canadian tire de différents modèles (flex, goodyear, etc) et ils ont tous fonctionnés. Évidemment, OEM est meilleur (et le prix en conséquence). Le rabais de RJ240 de VPC vaut la peine d'acheter des OEM, ça peut aussi éviter du trouble.

244DL 1992 aka "Moby Dick"
            245DL 1992 aka "La verte"
            V60 2017 "HAL"
            262c 1978 aka "pimpmobile"
            V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
            245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
            244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
            244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

Commentaire

Alors est ce uniquement le modele que jai choisi qui ne fonctionne pas ?!? Cest tres frustrant! Et meme si le rabais est interessant je vais repayer le rabais en escence.. donc si je pouvais me procurer de bon essuis glace pres de chez moi dans une grande surface... ca ferait mon temps des fete je vous avouerai bien !! Y a t il des marques qui fonctionnerait?

Commentaire

Ton modèle ressemble beaucoup au mien:

Je suis sorti en pyjama en pleine neige pour aller te chercher une photo!

Est-ce que les tiens sont fait comme ça?

244DL 1992 aka "Moby Dick"
                245DL 1992 aka "La verte"
                V60 2017 "HAL"
                262c 1978 aka "pimpmobile"
                V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
                245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
                244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
                244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

Commentaire

Non jai uniquement un loop en j comme ici http://www.rainx.com/installation-in...uction-content
                  Hors le truc cest qu'ils ne clip pas en place meme avec les adapteurs le J est trop grand donc le wiper ne clip pas et sans adapteur il est trop petit.. je suis comme entre 2 on dirait... peu etre que je fais quelque chose de mal.... jai fait ca vraiment rusher jessayerai a nouveau demain...
                  Dernière modification par Warax, 29 décembre 2012, 21h17.

Commentaire

Tu as peut etre installé l'adapteur a l'envers?
                    2001V70T5M
                    Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

Commentaire

Moi aussi j'ai un rainx côté passager et il tient par la peur . Et un reflex côté conducteur qui tient très bien
                      S70 1998 n/a 5vit.

S60 T5 2002 aut.

Commentaire

Chargement...
                      X