Envoyé par rj240
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Inspection d'un XC90 V8 2007 avant achat
Réduire
X
-
Envoyé par phaust Voir le messagesi tu aurais acheter la voiture et que tu t'en aurais rendu compte par la suite, aurais tu pu avoir un recours contre le garage? messemble il faut que sa soit marqué qu'il a été accidenté ?
Toujours mieux de savoir avant, et de l'eviter l'achat completement...
Ou de savoir avant, et de negocier le prix en consequence...15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com
2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips
2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP
Commentaire
-
Envoyé par phaust Voir le messagesi tu aurais acheter la voiture et que tu t'en aurais rendu compte par la suite, aurais tu pu avoir un recours contre le garage? messemble il faut que sa soit marqué qu'il a été accidenté ?
Commentaire
-
Le Carproof n'est selon moi pas la meilleure chose... A part qu'elle permet au concessionnaire d'avoir la concience tranquille lors d 'une transaction. Mais il ne faut pas oublier que Carproof tient ses informations du B.A.C ( bureau d'assurances du canada) alors imaginez les parents dans le sud et leur gentil ado seul qui fait le con avec la voiture de papa et avant le retour de celui-ci fait reparer la voiture a ses frais (car les jeunes sont souvent plus richent que nous !) alors au retour rien n'y parait et aucune tracabilitee au B.A.C et fiston parait etre le meilleur fils qu'un pere peut avoir . Et le futur acheteur avec un oeil bien aiguise voit la supercherie. Voila un exemple que j'ai deja vecu avec une voiture d'occasion a ma concession et j'imagine que je ne suis pas le seul !
Commentaire
-
imaginez les parents dans le sud et leur gentil ado seul qui fait le con avec la voiture de papa et avant le retour de celui-ci fait reparer la voiture a ses frais (car les jeunes sont souvent plus richent que nous !) alors au retour rien n'y parait et aucune tracabilitee au B.A.C et fiston parait etre le meilleur fils qu'un pere peut avoir .S60 T5
3 downpipes installés!
Commentaire
Commentaire