Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Inspection d'un XC90 V8 2007 avant achat

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par rj240 Voir le message
    C'est pour ca que on dit de toujours faire inspecter l'auto...
    si tu aurais acheter la voiture et que tu t'en aurais rendu compte par la suite, aurais tu pu avoir un recours contre le garage? messemble il faut que sa soit marqué qu'il a été accidenté ?

Commentaire

Envoyé par phaust Voir le message
      si tu aurais acheter la voiture et que tu t'en aurais rendu compte par la suite, aurais tu pu avoir un recours contre le garage? messemble il faut que sa soit marqué qu'il a été accidenté ?
      Peut-etre, mais ca risque d'etre peut-etre long et difficile...

Toujours mieux de savoir avant, et de l'eviter l'achat completement...

Ou de savoir avant, et de negocier le prix en consequence...
      15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
      Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
      1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Envoyé par phaust Voir le message
        Tu as des recours, mais ça reste beaucoup plus difficile de règler une fois acheté. Surtout que probablement que le concessionnaire a acheté la voiture en se faisant dire qu'elle n'était pas accidentée...

Commentaire

Le Carproof n'est selon moi pas la meilleure chose... A part qu'elle permet au concessionnaire d'avoir la concience tranquille lors d 'une transaction. Mais il ne faut pas oublier que Carproof tient ses informations du B.A.C ( bureau d'assurances du canada) alors imaginez les parents dans le sud et leur gentil ado seul qui fait le con avec la voiture de papa et avant le retour de celui-ci fait reparer la voiture a ses frais (car les jeunes sont souvent plus richent que nous !) alors au retour rien n'y parait et aucune tracabilitee au B.A.C et fiston parait etre le meilleur fils qu'un pere peut avoir . Et le futur acheteur avec un oeil bien aiguise voit la supercherie. Voila un exemple que j'ai deja vecu avec une voiture d'occasion a ma concession et j'imagine que je ne suis pas le seul !

Commentaire

imaginez les parents dans le sud et leur gentil ado seul qui fait le con avec la voiture de papa et avant le retour de celui-ci fait reparer la voiture a ses frais (car les jeunes sont souvent plus richent que nous !) alors au retour rien n'y parait et aucune tracabilitee au B.A.C et fiston parait etre le meilleur fils qu'un pere peut avoir .
            Je ne laisserai jamais mes clefs de voiture à mes enfants: tu viens de me convaincre!!
            S60 T5

3 downpipes installés!

Commentaire

t'as bien fait de passer ton tour, y'a plein de poisson dans l'océan, comme on dit, t'en trouveras un autre xc90!!
              '98 C70 coupe B5234T3 / M56H

Commentaire

Une citation que j'aime bien en ces circonstances .... On trouve toujours meilleur gendre une fois sa fille mariee!

Commentaire

On trouve toujours meilleur gendre une fois sa fille mariee!
                  Ça doit être pour cela que mon ancienne belle-mère me disait toujours que j'étais son gendre préféré lorsque j'ai fréquenté sa fille unique
                  S60 T5

3 downpipes installés!

Commentaire

Chargement...
                  X