Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Inspection d'un XC90 V8 2007 avant achat

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Inspection d'un XC90 V8 2007 avant achat

J'aimerais faire inspecter un XC90 V8 2007 avant l'achat. Est-ce qu'il y a un endroit qui fait des deals pour les membre du club dans la région du Grand Montréal et les environs?

J'aimerais aller chez Volvo Blainville car je fais confiance à Fadi.

Y a-t-il d'autres endroits ouverts en ce moment qui sont digne de confiance?

Y a-t-il des troubles potentiels à surveiller sur ces models?

Merci!
    S60 T5

3 downpipes installés!

Rear main seal !! , j'en vue une coupe !!
    1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
    1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
    1992 NISSAN GTi-R
    -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

Commentaire

Est ce que c'est risqué d'acheter ce type de véhicule à 160 000km?

J'avais acheté ma s60 t5 à ce même kilométrage et je n'ai jamais eu de problème avec ...
      S60 T5

3 downpipes installés!

Commentaire

Les v8 sont tres fiables !! .... Moi je le ferais inspecter ! Volvo coute cher en reparations !!
        1992 NISSAN GTi-R

Commentaire

Je suis aller l'essayer et il roulait tres bien et tout était fonctionnel. C'est le AWD et la transmission qui me font peur... J'ai lu plusieurs histoire d'horreur sur les forums! J'imagine que ce sont des cas d'exception.
          S60 T5

3 downpipes installés!

Commentaire

Donc tu as lu PLUSiEURS cas d'exception? Plusieurs, ce n'est plus des exceptions! La consommation ne te fait pas peur? Selon moi, l'horreur se trouve là!
            V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
            V70R 2006
            S60 2.5T 2006
            S40 1.9T 2001
            V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

Je sais que les model T6 avais des troubles de transmission si ma memoire est bonne ma j'ai rien entendu parler des V8 a part qu'ils consomment beaucoup de gaz!

Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalks
              sigpic
              6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
              2004 S40 1.9T automatique
              1996 855 R 5 vitesses - vendu
              1991 745 automatique - vendu
              2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
              1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
              1994 855 T5 automatique - vendu

Commentaire

Mes parents ont xc90 v8 2008 pis sa fais 12.8 sur l'autoroute ce qui est excellent pour le poids du camion et a 120 il rev a peine 2000 rpm ... Quand tu achete un v8 je pense pas que tu regarde a voir combien tu met a la pompe non plus , plutot le fun de le conduire !moi je trouve un des modeles les plus reussis
                1992 NISSAN GTi-R

Commentaire

oui la consommation me fait un peu peur mais pas tant que ça car j'utilise ma voiture occasionnellement seulement... Ça me coûte un plein d'essence par mois. Nous avons une Mazda 3 comme voiture plus économique.
                  S60 T5

3 downpipes installés!

Commentaire

Bon j'ai téléphoné chez Franke Volvo et le gars au service m'a dit que tous les entretiens ont été fait pour le temps qu'il a été entretenu là bas. Le dernier entretien remonte à juin 2010 et le véhicule avait 106 000km.

Donc je ne sais pas ce qui s'est passé en termes d'entretiens entre 106 00km et 160 000km...
                    S60 T5

3 downpipes installés!

Commentaire

Envoyé par Marius850R Voir le message
                      Mes parents ont xc90 v8 2008 pis sa fais 12.8 sur l'autoroute ce qui est excellent pour le poids du camion et a 120 il rev a peine 2000 rpm ... Quand tu achete un v8 je pense pas que tu regarde a voir combien tu met a la pompe non plus , plutot le fun de le conduire !moi je trouve un des modeles les plus reussis

j'ai acheter un xc90 2006 v8 avec 78 000kilo, il y a 3 ans, depuis je suis rendu a 156 000km, et tout ce que j'ai changer sont les freins, 2 tie-rod, 2-3 link-kit en avant ainsi que la radio qui commencait a faire des cd error, j'ai décidé d'upgrader le radio pour du alpine.

en moyenne le fait du 15l/100 en ville, et je fait québec-montreal à 120km/h de moyenne et affiche une consommation de 9L/100. quand je tire une roulotte de 4750 +extras je fait une moyenne de 23L/100, ce qui est pas beaucoup considérant la charge.

entierrement satisfait, fabrication solide et avec quelques modifications ( mags 20 pouce et exhaust legèrement modifié) sa lui donne un tres beau son et un look se démarquant aisément des voitures familliales de cette capacité ( pour ne pas dire fourgonettes ;-)

Commentaire

j'ai acheter un xc90 2006 v8 avec 78 000kilo, il y a 3 ans, depuis je suis rendu a 156 000km, et tout ce que j'ai changer sont les freins, 2 tie-rod, 2-3 link-kit en avant ainsi que la radio qui commencait a faire des cd error, j'ai décidé d'upgrader le radio pour du alpine.
                        Intéressant... Et tu n'as pas eu à faire d'entretien pour les liquides de transmission et AWD? Qu'elle est l'espérance de vie d'une timing chain?
                        S60 T5

3 downpipes installés!

Commentaire

j'ai changer l'huile a transmission l'an dernier pour la premiere fois. aucune idée pour l'ancien proprio. et coté entretien.. rien eu a faire sur le AWD.. coté timing chain, ce qu'on ma dit c'est que c'est a vie sauf en cas de bris.. je crois qu'il a vérifier la tension la derniere fois.. je connais pas trop ca. je me fit a ces vérifications lors de mes changements d'huile. a date tout est parfait comme je tire maintenant une roulotte, ont ma conseiller de changer l'huile a transmission tout les années. chose que je vais faire au printemps. ( 300$ je crois)

Commentaire

bon et bien je suis alle inspecter le vehicule avec Marius et comme je le soupsonnais, il a ete accidente et ''maquille'' par la suite: tout le cote passager repeinturer de facon baclee avec de la rouille qui commence a sortir! Puisque l'accident n'a pas ete declare, il ne parrait pas sur le Carproof. Je trouve ca choquant de voir que des consessionnaires tel que Huyndai Chateauguay vendent des vehicules accidentes et trafique par le suite en toute connaissance de cause, sans le dire aux clients. Dans mon livre a moi j'appelle ca de la fraude.
                            Le pire c'est que lorsque j'ai dis a la vendeuse que son camion etait accidente et que je ne le voulais plus, elle m'a repondu que ca ne la derangeait pas car le client apres moi sur la liste d attente allait l'acheter tel quel sans inspection: pauvre gars! Il y a au moins 4000$ a mettre sur le camion.

Faites TOUJOURS inspecter le vehicule avant d'acheter: un Carproof, ca ne dit pas tout!
                            S60 T5

3 downpipes installés!

Commentaire

C'est pour ca que on dit de toujours faire inspecter l'auto...
                              15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                              Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                              1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Chargement...
                              X