Alors suivi des développements dans mon dossier... Mon moteur était vraiment fini après un autre test de compression des cylindres à chaud cette fois-ci. 120-115-95-115-120. On dirait qu'il fait chaud au milieu de nos moteurs XD. Après avoir levé la tête, nous pouvions bouger le piston du centre de gauche à droite!!!
Je suis allé chercher mon moteur à Champlain 2100$ plus les taxes uniquement pas de douane! 180 à 190 psi partout! 120 xxxkm il a l'air neuf! Merci à Erie Vo-Vo dans l'État de NY.
Maintenant Clutch Spec 3+, Single mass Flywheel, ARD lightweight crank pulley, Snabb Poly Intake Manifold spacer, Snabb one piece manifold gasket, IPD HD coil, NGK one step colder plugs, IPD Blue silicone rad hose, catch can + vaccum line filter, Wideband... Pompe à essence, pompe à eau, timing belt kit + serpentine, touuuuuus les seals et rings possible et impossible... On débute les travaux cette semaine. Je pense que je vais faire un ''thread'' la dessus...
Je suis allé chercher mon moteur à Champlain 2100$ plus les taxes uniquement pas de douane! 180 à 190 psi partout! 120 xxxkm il a l'air neuf! Merci à Erie Vo-Vo dans l'État de NY.
Maintenant Clutch Spec 3+, Single mass Flywheel, ARD lightweight crank pulley, Snabb Poly Intake Manifold spacer, Snabb one piece manifold gasket, IPD HD coil, NGK one step colder plugs, IPD Blue silicone rad hose, catch can + vaccum line filter, Wideband... Pompe à essence, pompe à eau, timing belt kit + serpentine, touuuuuus les seals et rings possible et impossible... On débute les travaux cette semaine. Je pense que je vais faire un ''thread'' la dessus...
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