Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Achat moteur aux É-U...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Alors suivi des développements dans mon dossier... Mon moteur était vraiment fini après un autre test de compression des cylindres à chaud cette fois-ci. 120-115-95-115-120. On dirait qu'il fait chaud au milieu de nos moteurs XD. Après avoir levé la tête, nous pouvions bouger le piston du centre de gauche à droite!!!

Je suis allé chercher mon moteur à Champlain 2100$ plus les taxes uniquement pas de douane! 180 à 190 psi partout! 120 xxxkm il a l'air neuf! Merci à Erie Vo-Vo dans l'État de NY.

Maintenant Clutch Spec 3+, Single mass Flywheel, ARD lightweight crank pulley, Snabb Poly Intake Manifold spacer, Snabb one piece manifold gasket, IPD HD coil, NGK one step colder plugs, IPD Blue silicone rad hose, catch can + vaccum line filter, Wideband... Pompe à essence, pompe à eau, timing belt kit + serpentine, touuuuuus les seals et rings possible et impossible... On débute les travaux cette semaine. Je pense que je vais faire un ''thread'' la dessus...
    2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

Commentaire

Super projet....
      2001V70T5M
      Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

Commentaire

Chargement...
      X