Est-ce quelqu'un a déjà acheté un moteur aux États-Unis? Est-ce uniquement TPS/TVQ pour le dédouner ou comme c'est une pièce qui n'est pas fabriqué aux É-U on doit payer un droit de douane supplémentaire? Même si usagé??? je compte le faire livrer à Champlain et le dédouner moi-même. Toutes les infos sont bienvenues. Merci!
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Achat moteur aux É-U...
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Achat moteur aux É-U...
2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...Tags: Aucun(e)
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J'avais pensé à cette alternative. Un prétexte d'un petit weekend d'amoureux dans les White mountain's. Et à deux c'est 1600$ d'exemption2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...
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Oui mais ce n'est pas cumulatif! Achats jusqu'à concurrence de 800$ pour Madame et achats jusqu'à concurrence de 800$ pour Monsieur.
Ensuite tu soustraits tes dépenses d'essence, d'hébergement et de repas, puis tu évalues ce que tu sauves réellement.
Et assure-toi de passer un vrai 48 heures complet (bien sonné!). Je suis déjà tombé sur un douanier zélé pour un 23h30 alors que je déclarais être parti 24h!V60 Cross Country 2018 + Polestar
S70 2000
V70R 2006
S60 2.5T 2006
S40 1.9T 2001
V70 5T AWD 2005
855 T5 1997
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Je n'étais pas certain du cumulatif! Madame pourrait acheter la tête et moi le bloc Hahaha! Je paierai la balance. Le voyage était déjà prévu après les fêtes. Il ne sagit pas de sauver mais plutôt de disponibilité du moteur. Le meilleur au Québec n'a que 150psi de compression par cylindre. Celui que j'ai trouvé a 180-190-psi/cylindre. Le surplus vaut la peine pour une cure de jouvance de + de 200 000km à ma bagnole! Mon choix de moteur n'est pas arrêté encore, j'attend un prix de livraison pour... l'Utah! oouch!2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...
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Envoyé par wezo00 Voir le messageOui mais ce n'est pas cumulatif! Achats jusqu'à concurrence de 800$ pour Madame et achats jusqu'à concurrence de 800$ pour Monsieur.
Ensuite tu soustraits tes dépenses d'essence, d'hébergement et de repas, puis tu évalues ce que tu sauves réellement.
Et assure-toi de passer un vrai 48 heures complet (bien sonné!). Je suis déjà tombé sur un douanier zélé pour un 23h30 alors que je déclarais être parti 24h!
Dernière voiture (la Volvo) il n'a pas fait de cumulatif et je lui ait demandé et il m'a dit que c'était à leur discrétion... Mais que pour la voiture j'avais été vraiment chanceux de l'avoir.
Et pour le 48h encore une fois faut tu pognes un méchant zélé.. Je suis passé au moins 30 fois dans les 2 dernières années avec 44h pis j'ai jamais eu de question... Juste une fois ou elle m'a dit que c'était 48h mais j'avais exagéré pas mal.
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Nous avons vérifié la ''timing belt'' et elle était bien à sa place sur la marque. Même chaud les 5 cylindres n'avaient vraiment plus de compression. Je ne comprends toujours pas! Il allait bien mais tirait juste 7psi...2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...
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Envoyé par Jean-François Prégent Voir le messageNous avons vérifié la ''timing belt'' et elle était bien à sa place sur la marque. Même chaud les 5 cylindres n'avaient vraiment plus de compression. Je ne comprends toujours pas! Il allait bien mais tirait juste 7psi...
Je serais curieux d'entendre (lire) les théories de tous et chacun; Tu devrais partir une discussion sur le sujet: Cela nous ferait de quoi jaser durant nos vacances. Qui sait; Peu être que "TON" Père Noël sera encore TRÈS généreux cette année!Dernière modification par kearmith, 18 décembre 2012, 15h07.
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...ou encore le seal du gauge? Ou sinon ton entrée d'air bouché d'où l'impossibilité de monter en psi et la faible compression. Ou le cat bouché... Ou l'intercooler remplis de vomit comme celui de Groanman...244 89 silver - scrap
245 93 charcoal - vendue
244 93 verte Classic - vendue
244 90 charcoal - scrap
242 84 bleu Turbo - vendue
854 94 rouge - vendue
945 93 rouge - vendue245 93 bourgogne Classic - scrap
244 89 bleu - scrap
245 84 beige - vendue
965 94 bourgogne - vendue
244 93 noire - 118000km - scrap
245 93 charcoal - daily
244 90 gold - 62000km - projet
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L'intercooler n'a pas 10 000km, le cat 20 000km...2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...
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Le cat bouché ça coderait non?2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...
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Ça me rappel des souvenirs.........En effet, c'est seulement la TPS/TVQ sur le montant de la pièce. Pour te donner une idée, je l'avais acheté à Lancaster près de Boston, je l'ai fait transporté jusqu'à Québec pour 500$ par Transport Gilmyr. Sinon DHL et autres, on frisait dans les 1000 @ 1500$. J'ai fait affaire avec Dolbec International pour le dédouanage au prix de 150$ environ.
Bon magasinage des fêtes!Pas 4, pas 6, pas 8.....5 CYL
S60 @ 245,000km :scratch:
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