Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Semaine de M*RDE

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Semaine de M*RDE

Wow j'ai eu toute une semaine avec la R.

Mardi j'ai la Sirene qui part sans arrêt ( obligé d'enlever la fuse #8 pour avoir un peu de paix)
    Mercredi j"ai mon rpm qui touche le 0 mais moteur continu de rouler normalement
    Jeudi je me fais rentrer dedans par un ivrogne...pousse mon exhaust line, defait ma suspension avant droite, le moteur ronronne differement en plus d'un petit toc quand je pèse sur la clutch ( tout les message apparait : anti-skid off, srs-airbag,chasis setting,alarm service en plus du check engine)
    Aujourd'hui un chevreuil me rentre dedans juste entre la porte passager arrière et la porte a gas

Je capote
    La stm va redevenir mon ami pour un pti bout de temps:
    05 S60R | MT | Nordkap| Elevate Exhaust line | IPD Upper engine mount - Subframe bushings - Stabilizer bushings | Gates racing timing belt | It's just the beginning......

Ayoye !!! Quand la vie s'acharne....

Commentaire

Dur dur d'etre une R.... Ishhhh!
      2001V70T5M
      Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

Commentaire

Vraiment pas de chance!

Bon au moin tu pourras passer une sévère révision de tout tes codes 9tout l'électronique) qui capote

Commentaire

T'es pas sérieux toi là!? Tire la plug, fais la déclarer perte totale et recommence avec une autre... Ca a pas de sens! Elle est maudite! Hahahaha!

244DL 1992 aka "Moby Dick"
          245DL 1992 aka "La verte"
          V60 2017 "HAL"
          262c 1978 aka "pimpmobile"
          V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
          245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
          244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
          244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

Commentaire

Le seul conseil que je peux te donner: ne sort plus de chez vous!

Sibole, t'es vraiment pas chanceux.
            S60 T5

3 downpipes installés!

Commentaire

Chargement...
            X