Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que de plaisir!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Que de plaisir!!!

Ce soir en arrivant a mon auto après le travail il y avais une petite note de la police me disant que mon véhicule étais impliquer dans un accident et d'aller au poste pour compléter le rapport. Effectivement quelqu’un a accidenter ma S40 coté arrière gauche qui étais stationner; une porte de bosser qui ouvre par misere, une aile, un mag et un pneu de déchirer qui na même pas une semaine d'usure! Reste a voir si la roue na pas bouger et tordu une barre en arrière!!!
    sigpic
    6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
    2004 S40 1.9T automatique
    1996 855 R 5 vitesses - vendu
    1991 745 automatique - vendu
    2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
    1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
    1994 855 T5 automatique - vendu

Ca stationne dur dans ton coin... C'est vraiment poche... Désolé pour toi!
    2001V70T5M
    Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

Commentaire

Pas de chance, mais au moin tu as un rapport de police, pas pris avec un delis de fuite

Commentaire

Chargement...
      X