Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dommage que Volvo Canada Passe à côté

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Juste offrir la S60 manuelle, serait déja un bon départ (volonté )

Commentaire

Envoyé par kearmith Voir le message
      Juste offrir la S60 manuelle, serait déja un bon départ (volonté )
      Sur la T6, elle n'existe pas nulle part dans le monde. Par contre, sur la T5, elle existe en Europe. T5 AWD manuelle, c'est intéressant.

Commentaire

Envoyé par francis_f Voir le message
        Sur la T6, elle n'existe pas nulle part dans le monde. Par contre, sur la T5, elle existe en Europe. T5 AWD manuelle, c'est intéressant.
        Seulement T5 sans AWD et les diesels sont disponible en manuelle.
        Pas 4, pas 6, pas 8.....5 CYL
        S60 @ 245,000km :scratch:

Commentaire

La r-design ne l'est pas?? Quel fail!
          '98 C70 coupe B5234T3 / M56H

Commentaire

Envoyé par Volvo_FTW Voir le message
            La r-design ne l'est pas?? Quel fail!
            R design n'égal pas nécessairement manuelle et/ou T6 et/ou AWD. C'est un package qui, entre autre, a déjà été offert sur des 2.4i!

Effectivement, nous avons l'incroyable S60 T6 R-Desing!

Commentaire

Envoyé par francis_f Voir le message
              jai une v50 t5 awd manuelle et je troive ca parfait comme format. ils devraient vraiment ramener les petites familiales!!

------
              Excuse all the typos.. Sent from mobile device.

Commentaire

Envoyé par BeachBoy Voir le message
                jai une v50 t5 awd manuelle et je troive ca parfait comme format. ils devraient vraiment ramener les petites familiales!!

------
                Tu as tellement raison... Sauf qu'en Amérique, c'est moins à la mode qu'en Europe, surtout en Scandinavie. On n'a plus de Focus Station, plus de Lancer Station, la Corolla Station est rendu l'inutile Matrix... il reste uniquement la Golf dans les voitures abordables... en Europe, ils ont la Focus ST en familiale !

Et dire qu'en Suède, la Volvo V70 (dont les ventes sont jumelées à celles de la XC70) compte pour 10 % des ventes totales de voitures neuves ! La V50 a un bon 3-4 %... 13-14 % des voitures neuves vendues en Suède sont des Volvo station wagon !

Commentaire

Envoyé par BeachBoy Voir le message

------
                  D'accord avec toi, moi aussi j'aime les petites familiales mais la nouvelle V40 est ben plus une hatchback... et selon certains articles c'est plutôt du 9l/100km, loin du 5,6l/100km annoncé. Pour moi la consommation est un critère important alors vivement des moteurs performants mais économiques!

Voir l'article suivant: http://www.caradisiac.com/Essai-Volv...uage-80559.htm
                  V50 T5, 2011
                  VW Westfalia 1973

Commentaire

Envoyé par kearmith Voir le message
                    R design n'égal pas nécessairement manuelle et/ou T6 et/ou AWD. C'est un package qui, entre autre, a déjà été offert sur des 2.4i!

Effectivement, nous avons l'incroyable S60 T6 R-Desing!
                    Je sais je sais, mais il me semble que cette voiture avec son look et le polestar a de quoi décoiffé pas mal et chauffé les BM/Audi qui se font manuelles, quoique les M-B ne le soient pas. Dans mon livre à moi, la plus belle berline sur le marché aujourd'hui est le S60 T6 r-design rebel blue. Si elle était manuelle, ce serait à mes yeux la voiture ultime.
                    '98 C70 coupe B5234T3 / M56H

Commentaire

Mais on sait tous que sur certain modèles turbo; le package R-design avait un petit quelque chose de plus sous le capot... Mais c'est pas officiel

Je crois que seul la S60 T6 avait officellement quelques chevaux de plus

Commentaire

Bonjour tout le monde, ca fait un bail que je n'ai pas "poster" sur ce forum.

Selon ce que j'ai entendu... (et ce n'est pas officiel), la V60 ferrait son chemin dans les salles de montre Canadienne d'ici la fin 2013.. Personellement, je le croirai que je vais voir la voiture dans le showroom.

Sinon, si j'etais en charge de Volvo Canada... on RAMENE la S40, V70 (avec option AWD a prix agressif, sans heurter le marcher XC70) et j'opterais pour la V40 manuelle moteur T4 pour competitioner avec la GTI/Mini/voiture de ce segment.

Le Diesel et les boites a vitesses manuelles serait ma phase 2...

Au plaisir,
                        1998 Volvo S70 T5SE ASR

Commentaire

Frustré de voir les nouveaux modèles V40 et V60 offerts en Europe , j'ai écrit à Volvo Canada leur mentionnant que j'étais propriétaire de Volvo depuis 33 ans et à la retraite je cherche
                          un véhicule économe d'essence et confortable afin de parcourir l'Amérique. N'offrant que la C30 qui consomme sous les 7 litres au 100 km et qui cessera d'etre offerte cette année
                          je devrai changer de marque et me tourner vers une Passat TDI manuelle qui est économe confortable et un aménagement européen sobre et classique comme Volvo
                          Voici leur réponse: Omar Sibide de l'assistance clientèle me réponds rapidement 2 heures après mon courriel: Pour le moment nous n'importons pas de véhicules diesel.
                          Nous restons toujours à l'écoute de nos clients canadiens. Les types de voiture que nous importons pourraient changer à l'avenir. Merci de votre suggestion.
                          Voilà où nous en sommes. Ma femme veut une V60 hybrid diesel pour remplacer son V70 1999.
                          Mais son cadeau de Noel risque d'etre comme le Père Noel certains y croient d'autres pas.
                          Denis Bertrand Volvo for life?

Commentaire

Pas bête ça.

À force de recevoir des courriels; Les différents points mentionné ci-haut ferait peu être leur chemin dans leur réflexion

Commentaire

La V60 va venir au Amerique du Nord...
                              15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                              Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                              1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Enfin une bonne nouvelle! Lorsque Volvo avait annoncé le retrait des modèles ''station'' je n'y croyais pas! Déjà le retrait des manuelles. Elle a tellement fait sa marque avec les familiales ''sport wagon''. Mais là on se retrouvait sans ''sport'' et sans ''wagon'' Est-ce qu'il y aura des XC70 en 2014?
                                2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

Commentaire

Chargement...
                                X