Annonce

Réduire
Aucune annonce.

qui a volé mon huile

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• qui a volé mon huile

bonjour. se matin j'ai décidé de vérifié le niveau d'huile de mon 850. a ma grande surprise RIEN... plus une goute. j'ai fait faire un changement d'huile il y a un mois de cela. il n'y a aucun spot d'huile sur l'asphalte ou je me statione. il n'y pas d'huile sur le bloc moteur.. ou est passé mon huile? le moteur(t5) ne peut quand meme pas prendre autant d'huile??? malgré ses 300 000km??

Pas ton garage qui aurait oublier de le remplir après le flush? (quoique tu t'en serais probablement rendu compte avant...)
    98 S70 T5 SE

Commentaire

Envoyé par d-bock Voir le message
      Pas ton garage qui aurait oublier de le remplir après le flush? (quoique tu t'en serais probablement rendu compte avant...)
      j'ai vu le mécano metre l'huile dedans. jpense pas j'aurais pu rouler pas d'huile pendant un mois lol

Commentaire

Ça doit être la fée de l'huile! Regarde sous la voiture, il doit y avoir une poignée de change quelque part...

Sérieusement, oublie pas que le bas du bâton c'est : ajouter une pinte (environ) et que la capacité du moteur est de plus de 4 litres. Alors c'est pas que t'as plus d'huile mais un (gros) manque. Ta lumière de pression d'huile ne s'est jamais allumée j'imagine alors, il ne devrait pas y avoir de dommages... Encore...

244DL 1992 aka "Moby Dick"
        245DL 1992 aka "La verte"
        V60 2017 "HAL"
        262c 1978 aka "pimpmobile"
        V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
        245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
        244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
        244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

Commentaire

Envoyé par GroanMan Voir le message
          Ça doit être la fée de l'huile! Regarde sous la voiture, il doit y avoir une poignée de change quelque part...

HAHAHAHA !!! trop bon !!!
          Volvo 960 TwinCam Station Wagon

Commentaire

Chargement...
          X