Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un peu de bave dans la banane

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un peu de bave dans la banane

Je me suis fait passé par ceci hier et il ya encore de la bave partout dans la banane... Quel son

E63 AMG

Uploaded with ImageShack.us
    Dernière modification par kearmith, 08 novembre 2012, 08h59.

C'est vrai que ca donne envie... J'ai eu une 500sl AMG autrefois et une Mercedes laisse toujours de bons feeling! Mais enfin une Volvo, ca quelque chose de plus selon moi.

Commentaire

La wagon mercedes a toujours été mon dream car. Mais, j'ai l'impression que je pourrais être déçu après avoir eut un volvo v70.
      V70 2003 2.4i
      vintage VW

Commentaire

La grosse différence, c'est que la M-B est juste automashit et ça toujours été plus le cas des M-B. Ce qui m'a amené chez Volvo est la dispo des manuelles, ce qui me laisse croire que ma prochaine, sauf si used, sera pas une Volvo! Mais sinon, elle a bien de la gueule. Mais watch out la valeur de revente, ça vaut 30 000 max dans 3 ans ça!
        '98 C70 coupe B5234T3 / M56H

Commentaire

Envoyé par Volvo_FTW Voir le message
          Mais watch out la valeur de revente, ça vaut 30 000 max dans 3 ans ça!
          C'est à ce moment que tu passes, tu ramasse une merveille comme ça provenant d'un medecin qui a aucune idée de ce qu'il a dans les mains. En plus il suara même pas pourquoi il a un logo AMG dessus

Commentaire

clean
            mais pas sur du derriere hatch back
            ca gache tout le charme
            V70 1998 manuel AWD

Commentaire

Vraiment belle. Si seulement ce n'était pas la mensualité de mon hypothèque...
              Mustang GT 5.0 2012 --- Sunfire 2005 --- Aprilia Shiver 750 2010
              S60 T5M 2005
              Dakota r/t 2000 --- Yamaha FZ1 2011
              audi a4 2.0t 2006
              mazdaspeed6 2006-- Honda CB919 2002
              S60 T5M 2002
              S60 2004
              explorer sport 2001
              pt cruiser 2001
              accent 1995
              neon 1997
              newyorker 1992

Commentaire

C'est parce que vous avez toujours pas vu les frais relié a l'entretien des véhicule AMG... lollll

Ce sont toute que des machines de qualité!! tout les matériaux wow mais ca coute tres tres tres (jai tu dis tres?) tres cher a réparer.
                V70 T5M 1998 rough gray swagon
                S70 2000 A/T et anémique

Commentaire

ouin moi aussi je j'aime cette auto ils en on 2 chez mercedez sherbrooke, je passes devant tous les jours, dans 10 ans ca seras achetable dans les états du sud, des modèles RWD only ...

il aurrons beau sortir tous les multisegments, mini vus .... qu'ils voudrons, rien ne vaut un beau station wagon bien shapé, mercedez on gardé cette optique je leur tire mon chapeau,
                  BMW aussi on encor des wagons mais des petits modèles, j'ai jamais compris pourquois il n'on jamais fait de wagon avec leur grosses berlines series 7

moi aussi j'ai eu un 500sl mais il n'étais pas amg c'étais un 1992
                  Volvo 960 TwinCam Station Wagon

Commentaire

Il y a une 1998 à 180 000km à vendre près de chez moi ))) 4000$ J'ai pas pu faire autrement que de tourner autour pour scène. Le classique gris, les phares un peu fades et pas rouille évidemment. Belle machine de soccer mom.
                    V70 2003 2.4i
                    vintage VW

Commentaire

Envoyé par tanner02480 Voir le message
                      BMW aussi on encor des wagons mais des petits modèles, j'ai jamais compris pourquois il n'on jamais fait de wagon avec leur grosses berlines series 7
                      Parce que tu n'as pas les moyens de te l'acheter tant que les enfants sont à la maison, et une fois que tu as les moyens, tu n'en as plus besoin.
                      1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

Commentaire

ma prochaine voiture sera surement une classe E wagon... mais une E63 ca doit etre rare a trouver!

------
                        Excuse all the typos.. Sent from mobile device.

Commentaire

Chargement...
                        X