C'est vrai que ca donne envie... J'ai eu une 500sl AMG autrefois et une Mercedes laisse toujours de bons feeling! Mais enfin une Volvo, ca quelque chose de plus selon moi.
La grosse différence, c'est que la M-B est juste automashit et ça toujours été plus le cas des M-B. Ce qui m'a amené chez Volvo est la dispo des manuelles, ce qui me laisse croire que ma prochaine, sauf si used, sera pas une Volvo! Mais sinon, elle a bien de la gueule. Mais watch out la valeur de revente, ça vaut 30 000 max dans 3 ans ça!
Mais watch out la valeur de revente, ça vaut 30 000 max dans 3 ans ça!
C'est à ce moment que tu passes, tu ramasse une merveille comme ça provenant d'un medecin qui a aucune idée de ce qu'il a dans les mains. En plus il suara même pas pourquoi il a un logo AMG dessus
ouin moi aussi je j'aime cette auto ils en on 2 chez mercedez sherbrooke, je passes devant tous les jours, dans 10 ans ca seras achetable dans les états du sud, des modèles RWD only ...
il aurrons beau sortir tous les multisegments, mini vus .... qu'ils voudrons, rien ne vaut un beau station wagon bien shapé, mercedez on gardé cette optique je leur tire mon chapeau,
BMW aussi on encor des wagons mais des petits modèles, j'ai jamais compris pourquois il n'on jamais fait de wagon avec leur grosses berlines series 7
moi aussi j'ai eu un 500sl mais il n'étais pas amg c'étais un 1992
Il y a une 1998 à 180 000km à vendre près de chez moi ))) 4000$ J'ai pas pu faire autrement que de tourner autour pour scène. Le classique gris, les phares un peu fades et pas rouille évidemment. Belle machine de soccer mom.
Commentaire