Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Deux voleurs en camion U-haul

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Deux voleurs en camion U-haul

Salut les gars, j'aurais besoin de votre collaboration si vous me le permettez bien sur.

Depuis cette semaine deux gars se promènent dans un camion de location U-haul pour spotter des chars et de leur faire la passe. selon de ce que j'ai été capable de voir ils spottent des japs mais on sait jamais

j'ai failli me faire toler le mien dimanche soir au FCP à ste-catherine. j'ai été obligé d'aller le rechercher et j'ai appelé la police pour fournir une description

fack si vous voyez deux gars fin vingtaine ou début trentaine roder louchement à une heure déraisonnable dans un camion de location style cube (u-haul et autre), soyez prudent pour votre véhicule et avertissez moi en MP si jamais vous avez la plaque du camion

ca circule déjà sur montreal racing, club civic quebec et montreal subaru club parce que ca l'air que je suis pas le seul qui s'est fait spotter

merci de votre compréhension

ca me donne encore plus hate de ravoir un volvo pour me promener tranquille sans rapaces
    Envoyé par Mudstrap
    Y a pas grand char qui me passe sur la route.

Attends! Ils partent avec le char complet dans le camion?!

Comment t'es allé chercher ta voiture?

244DL 1992 aka "Moby Dick"
    245DL 1992 aka "La verte"
    V60 2017 "HAL"
    262c 1978 aka "pimpmobile"
    V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
    245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
    244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
    244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

Commentaire

Non pas du tout y'embarque pas le char dans le truck lol

Les voleurs avant de voler ca magasine - y sont pas caves, y prendront pas leur char pour faire ca au risque que quelqu'un pogne la plaque ! ils louent des véhicules pour faire ca. ca se promène, quand ca spot y'en a un des deux qui descend, tôle le char pis y se poussent à deux véhicules.

moi c'qui s'est passé c'est que j'ai été domper mon char sur un flatbed devant le FCP dimanche soir parce que j'ai pogné un flat sur la 30 pis une de mes nuts m'a cassé dans les mains fack j'ai pas pu mettre mon spare. une fois le towing parti y'a le truck u-haul qui s'en va voir mon char out of nowhere une fois que j'suis parti pis y sont restés là pendant 5 minutes drette devant mon char. j'trouve ca louche, je vires de bord pour aller voir c'qui se passe pis quand j'arrive y font un u-turn dans rue pis y se poussent. j'les suis pour pogner sa plaque pcq j'commence a bad tripper un peu pis y se pousse par la 132. j'men retourne chez nous pis esti j'les vois retourner vers le FCP ! y se pointe encore devant mon char fack là j'fais ok sacrament ca fait j'men va les voir pis là y descendent, j'leur demande c'est quoi le problème y me demande c'ta qui le char j'leur dit c'ta moé. pis y me demande j'ai un bloc dedans (lol) j'lui dit que ouais, y'est stock y pisse l'huile pis la suspension c'est des springs coupés pour qui sacre leur camp.

y me rit dans face pis y s'en vont. ils étaient fucking nerveux fack y'avait aucun doute si je laissais mon char là j'me le faisait sauter j'ai rappelé le towing pour qui reprenne le char pis j'ai appelé la police pour donner une description des deux gars

une fille s'est levé pendant la nuit hier pis y'avait un truck u-haul devant chez eux qui spottait sa STI, elle a allumé les lumières pis y se sont poussé mais sont revenu prendre la plaque le lendemain.

la description est exactement la meme que j'ai eu et ils ont fait la tourné dans le quartier industriel de boucherville jeudi passé et ils avaient encore exactement la meme description
      Envoyé par Mudstrap

Commentaire

On les tabasse!!!!!!!

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk
        -->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
        ELEVATE tune
        Konig heatsink 18'
        autometer competition serie
        turbosmart 18 psi
        silicon tubbing
        support moteur eurethane
        snabb short shifter
        snabb intake
        carbon fiber strutbar
        Obx downpipe 3''
        eibach lowering kit
        = 2e set de pneu cette été
        -->855 t5 aka la toolwagon winter beater

Commentaire

Faudrait pas se surprendre que ce soit FCP qui passe un coup de fil aux gars du U-Haul… C'est un commerce plus que douteux...
          V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
          V70R 2006
          S60 2.5T 2006
          S40 1.9T 2001
          V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

FCP Groton?
            Mario
            XC70 2.5T 2006
            ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

Commentaire

Non, un autre FCP... sur la rive sud.

244DL 1992 aka "Moby Dick"
              245DL 1992 aka "La verte"
              V60 2017 "HAL"
              262c 1978 aka "pimpmobile"
              V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
              245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
              244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
              244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

Commentaire

tu aurais du relever le numéro d’unité du truck, la plupart des vehicules de locations sont equipés de GPS et sont tracables. mais ca prend l'intervention de la police pour avoir accès à ça, reste à savoir si Uhaul sont equipé...
                Volvo 960 TwinCam Station Wagon

Commentaire

Envoyé par wezo00 Voir le message
                  Faudrait pas se surprendre que ce soit FCP qui passe un coup de fil aux gars du U-Haul… C'est un commerce plus que douteux...
                  j'te dirais que ca n'a pas vraiment de lien, quand j'ai été porté mon char personne chez FCP n'était au courant puisque c'était un dimanche soir à 8h... j'allais le laisser pour la nuit et porter les clés le lendemain matin

je suis client régulier chez FCP et j'connais pas mal tout le monde là-bas
                  Envoyé par Mudstrap

Commentaire

Envoyé par Mario Voir le message
                    FCP Groton?
                    FCP warehouse
                    Envoyé par Mudstrap

Commentaire

Dans ce cas, on pourrait utiliser la stratégie du "honey pot". Tu place une leurre et tu attends qu'ils se pointent
                      Mario
                      XC70 2.5T 2006
                      ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

Commentaire

Envoyé par tanner02480 Voir le message
                        tu aurais du relever le numéro d’unité du truck, la plupart des vehicules de locations sont equipés de GPS et sont tracables. mais ca prend l'intervention de la police pour avoir accès à ça, reste à savoir si Uhaul sont equipé...
                        ouais j'aurais du mais j'essayais davantage de comprendre ce qui se passait lol et le soir pas trop évident. à noter que les trucka u-haul ont des plaques de l'arizona ici au québec. elles sont foncées et difficile à lire le soir
                        Envoyé par Mudstrap

Commentaire

Envoyé par Mario Voir le message
                          Dans ce cas, on pourrait utiliser la stratégie du "honey pot". Tu place une leurre et tu attends qu'ils se pointent
                          j'ai tellement voulu faire ca ! y'a du monde qui m'ont dit que j'aurais du faire ca mais j'avais un rapport d'école à remettre avant minuit à mon prof et j'aurais définitivement pas eu le temps. avoir eu du temps libre j'aurais amemé une chaise de patio pis d'la bière et wait for the excitment

leurs faces sont imprimés dans ma tête, je vais essayer d'aller faire un tour cette semaine pendant le soir voir si je les recroise

si je les croise pour une raison quelconque sur la route je vais les suivre peu importe où ils iront juste pour les troller à fond

ils vont être mad
                          Envoyé par Mudstrap

Commentaire

Envoyé par Ex Voir le message
                            je suis client régulier chez FCP et j'connais pas mal tout le monde là-bas
                            Alors demande de visionner leurs caméras de surveillance...
                            V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
                            V70R 2006
                            S60 2.5T 2006
                            S40 1.9T 2001
                            V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

Envoyé par wezo00 Voir le message
                              Alors demande de visionner leurs caméras de surveillance...
                              un des gars (gérant du garage) me l'a offert ils ont deux caméras en avant mais j'ai dit que ca aurait servi à rien j'ai tout vu, tout ca s'est passé devant moi...
                              Envoyé par Mudstrap

Commentaire

Chargement...
                              X