A matin en allant à la job, j'me suis dit je vais checker a combien monte mon boost avec ma nouvelle boost gauge. J'etais en 3 ieme, J'écrase, pis j'ai pas le temps de voir l'aiguille monter que j'entend un gros powwwf. J'essaie de peser sur l'acclerateur doucement mais ya pu grand chose. 5 secondes apres pu rien... Le moteur arrête. Les voyant allument tous... Je me suis dit, ca sent le moteur sauté.
J'ai réussi a me stationner dans une ruelle (Chanceux j'étais dans une cote en descendant).
Pop le hood.... Je check un peu. Je m'apercois que le tuyau de caoutchou branché au charge pipe est défait. Probablement que le collet n'étais pas assez serré.
Bref je replogue le tout, démarre et tout fonctionne. J'espere que ca n'as rien abimer. Mais bon au premier feeling je m'attendais a un moteur sauter....
J'ai réussi a me stationner dans une ruelle (Chanceux j'étais dans une cote en descendant).
Pop le hood.... Je check un peu. Je m'apercois que le tuyau de caoutchou branché au charge pipe est défait. Probablement que le collet n'étais pas assez serré.
Bref je replogue le tout, démarre et tout fonctionne. J'espere que ca n'as rien abimer. Mais bon au premier feeling je m'attendais a un moteur sauter....
Commentaire