Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Humm j'ai eu chaud...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Humm j'ai eu chaud...

A matin en allant à la job, j'me suis dit je vais checker a combien monte mon boost avec ma nouvelle boost gauge. J'etais en 3 ieme, J'écrase, pis j'ai pas le temps de voir l'aiguille monter que j'entend un gros powwwf. J'essaie de peser sur l'acclerateur doucement mais ya pu grand chose. 5 secondes apres pu rien... Le moteur arrête. Les voyant allument tous... Je me suis dit, ca sent le moteur sauté.

J'ai réussi a me stationner dans une ruelle (Chanceux j'étais dans une cote en descendant).

Pop le hood.... Je check un peu. Je m'apercois que le tuyau de caoutchou branché au charge pipe est défait. Probablement que le collet n'étais pas assez serré.

Bref je replogue le tout, démarre et tout fonctionne. J'espere que ca n'as rien abimer. Mais bon au premier feeling je m'attendais a un moteur sauter....

C'est le fun quand ça arrive hein, ça fait le son d'une blow-off! Ça m'as arrivé 5-6x depuis que je roule, souvent les collets ont de l'huile et ça glisse et pouff ça pop. La première fois en roulant, j'ai resté frette admettons. Les fois d'après, j'avais le réflexe tout de suite de redémarrer la voiture et me stationner pour reconnecter le tuyau. Je me traîne toujours des collets et un tournevis maintenant........
    Pas 4, pas 6, pas 8.....5 CYL
    S60 @ 245,000km :scratch:

Commentaire

Loll cest probablement arrivé a presque tout le monde qui pousse leurs turbine hors des sentiers battu

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk
      -->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
      ELEVATE tune
      Konig heatsink 18'
      autometer competition serie
      turbosmart 18 psi
      silicon tubbing
      support moteur eurethane
      snabb short shifter
      snabb intake
      carbon fiber strutbar
      Obx downpipe 3''
      eibach lowering kit
      = 2e set de pneu cette été
      -->855 t5 aka la toolwagon winter beater

Commentaire

ouais probalment 90% du monde...
        - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Commentaire

Moi aussi....
          15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
          Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
          1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Chargement...
          X