Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tu sais que tu conduis une Volvo quand... (espace à compléter)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

quand le monde save pas ouvrir les portes de l'interieur et qu'il te demande comment on ouvre ces portes la...
    Quand ta blonde embarque dans le char de ton cousin (une civic) et que elle a presque arracher sa portiere en la fermant et que apres elle s'excuse et elle dit qu'elle est habitue au volvo
    1998 s70 n/a
    1997 854r aut. ,st tune 17psi, bilstein hd, apex coil springs 2" lowered :,sconeman's post maf pipe, 960 throttle body, 6000k hid

Commentaire

Quand les gens pense que tu as emprumté la voiture à ton papa
      S60 T5

3 downpipes installés!

Commentaire

Envoyé par Mudstrap Voir le message
        hahahaha c'est vrai je l'ai entendu souvent celle-la!

Commentaire

Envoyé par acs70se Voir le message
          hahahaha c'est vrai je l'ai entendu souvent celle-la!
          à chaque fois que j'embarque quelqu'un, le monde me dit «ouin, yé gentil ton père de te passer sa Volvo».
          Là je leur dit «Non c'est à moi»
          Là ils me disent «Tab**** t'as payé ça combien»
          Là je leur répond «Mon char va avoir 15 ans l'an prochain.....»
          '98 C70 coupe B5234T3 / M56H

Commentaire

Quand tu embarque quelqu'un qui ne sait pas qu'un T5 98 sa décolle (encore), et la joie dans ton sourire quand tu vois la pannique dans son visage quand ton full boost embarque ! ( j'adore ce thread )
            S70 T5m 1998 connecting rod explosé
            S70 T5SEa 1999
            sigpic

Commentaire

Envoyé par rick686 Voir le message
              quand le monde save pas ouvrir les portes de l'interieur et qu'il te demande comment on ouvre ces portes la...
              Quand ta blonde embarque dans le char de ton cousin (une civic) et que elle a presque arracher sa portiere en la fermant et que apres elle s'excuse et elle dit qu'elle est habitue au volvo
              Ah oui! J'ai tellement vécu ça souvent, surtout avec les 740 et leur "glissoir" pour ouvrir la porte de l'intérieur!

Et que dire des gens qui "slamment" mes portes en pensant que c'est comme un Buick: il faut fermer la porte à la volée! ben non, tout doux SVP!!!
              C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
              V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
              780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
              745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
              C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

Commentaire

Quand, lors de l'achat d'une Volvo, la caractéristique ''ouin mais le moteur a plus de 300 000 km'' est un argument de vente.
                Quand tu n'as pas de wagon mais que ta vitre arrière est quand même parfaitement verticale (740)
                Quand tu adores ta vieille Volvo 4 cylindres mais que quand tu entends le son d'un 5 cylindre à haut régime, tu ne peux nier la jouissance.
                Quand les gens te disent ''ouin, beau projet... c'est original modifier une Volvo'' et en se retournant, ils ont un visage de désolation. Mais c'est ça qui, étrangement, t'encourage à continuer.
                Volvo 744TM 1988 : Stage inconnu, mais avec quelques bébelles
                Volvo 244 1987 N/A + maintenant M47 manuelle

Commentaire

quand tu passes au douanes américaines et qu'ils te disent qu'elle est belle votre mercedes
                  Révolvolution!

Commentaire

quand tu embarque dans la voiture de ta blonde ( kia forte 2012 ) pi qu'apres 2km tu n'en peut plus de sentir toutes les petites roches et les fissures dans l'asphalte!!
                    S70 1998 N/A manuelle Vendu
                    S60 2001 T5M 150***k
                    aka goldmachine

Commentaire

Quand ta mère et ta belle-mère s'appellent un soir pour découvrir que tu as un kit complet de portes dans la cave chez une et un kit moto-propulseur-diff complet chez l'autre et que dans le fond t'as une 240 et demie de backup.

Quand tu fais un road trip Montréal-Halifax avec ta station, que ton char part plus dans un trou perdu du Nouveau-Brunswick, pis que tu trouve le problème, ouvre les panneaux de dash et change le relais de pompe à essence en moins de 10 minutes, et que tu es tout fier de dire à tes amis que tu avais prévu le coup en en amenant un neuf "au cas où".

Quand les gens te demandent c'est quoi ton prochain char (quand tu auras fini ton trip de vieille volvo), et que tu dis une autre !

Quand tu fais un autre road trip Montréal-New-York dans la même année, pour le New York Bike tour, pis que tous tes amis qui riaient de toi sont ben heureux de fitter 6 vélos dans la 245 en plus des bagages parce que les chars ronds, avec des bancs qui rentrent à moitié dans le plancher, ça ne fait juste pas TOUTE la job. Au retour, le tuyaux flexible de chauferette sous l'intake manifold fend en deux et tu fais 500 km en mettant de l'eau tous les 20 minutes. Le tuyau de spare, tu l'avais laissé à la maison.

Quand tu ouvre le Bentley de temps en temps pour visualiser tes prochaines réparations.

Quand tu vas chez ton concessionnaire pour acheter des clips de pare-soleil oem à 1$ parce-ce que c'est ça qui a lâché sur ton char de 22 ans.

245 90 (350 000 km ou +)
                      V50 09 (101 000 km) VENDU
                      245 90 "Le Transporteur" (330 000 km) FERRAILLE
                      244 91 "Winter beater" (360 000 km +) VENDU

Commentaire

Envoyé par neutrino Voir le message
                        Quand ta mère et ta belle-mère s'appellent un soir pour découvrir que tu as un kit complet de portes dans la cave chez une et un kit moto-propulseur-diff complet chez l'autre et que dans le fond t'as une 240 et demie de backup.

Quand tu fais un road trip Montréal-Halifax avec ta station, que ton char part plus dans un trou perdu du Nouveau-Brunswick, pis que tu trouve le problème, ouvre les panneaux de dash et change le relais de pompe à essence en moins de 10 minutes, et que tu es tout fier de dire à tes amis que tu avais prévu le coup en en amenant un neuf "au cas où".

Quand les gens te demandent c'est quoi ton prochain char (quand tu auras fini ton trip de vieille volvo), et que tu dis une autre !

Quand tu fais un autre road trip Montréal-New-York dans la même année, pour le New York Bike tour, pis que tous tes amis qui riaient de toi sont ben heureux de fitter 6 vélos dans la 245 en plus des bagages parce que les chars ronds, avec des bancs qui rentrent à moitié dans le plancher, ça ne fait juste pas TOUTE la job. Au retour, le tuyaux flexible de chauferette sous l'intake manifold fend en deux et tu fais 500 km en mettant de l'eau tous les 20 minutes. Le tuyau de spare, tu l'avais laissé à la maison.

Quand tu ouvre le Bentley de temps en temps pour visualiser tes prochaines réparations.

Quand tu vas chez ton concessionnaire pour acheter des clips de pare-soleil oem à 1$ parce-ce que c'est ça qui a lâché sur ton char de 22 ans.
                        ça l'air d'être de la job rare rouler en 240... !!
                        '98 C70 coupe B5234T3 / M56H

Commentaire

On peut dire que de partir pour un long road trip a toujours sa dose d'inconnu !

Envoyé par Volvo_FTW Voir le message
                          ça l'air d'être de la job rare rouler en 240... !!

245 90 (350 000 km ou +)
                          V50 09 (101 000 km) VENDU
                          245 90 "Le Transporteur" (330 000 km) FERRAILLE
                          244 91 "Winter beater" (360 000 km +) VENDU

Commentaire

Contribution; quand t'installes un démarreur à distance après 19 ans et 260000 kms.

Quand ton jeep neuf reste dans la cour à rouiller...

Envoyé par neutrino Voir le message
                            Quand les gens te demandent c'est quoi ton prochain char (quand tu auras fini ton trip de vieille volvo), et que tu dis "Quel prochain char ?"
                            J'ai corrigé ton affaire...
                            1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

Commentaire

Envoyé par voyergab Voir le message
                              Quand les bucks se tassent du chemin pour te laisser passer parce qu'ils ont la chienne...

moi y me rentre dedans
                              05 S60R | MT | Nordkap| Elevate Exhaust line | IPD Upper engine mount - Subframe bushings - Stabilizer bushings | Gates racing timing belt | It's just the beginning......

Commentaire

Envoyé par Mudstrap Voir le message
                                ahahaah trop vrai
                                05 S60R | MT | Nordkap| Elevate Exhaust line | IPD Upper engine mount - Subframe bushings - Stabilizer bushings | Gates racing timing belt | It's just the beginning......

Commentaire

Chargement...
                                X