Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Transmission M 90

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Transmission M 90

    Pris connaissance que Tanner 02480 avait vendu 2 transmissions M90 diesel
    Une à Jos 90 l'autre à Nativejesus. Voudrait savoir si une des deux serait à vendre.
    J'ignore si mon message va entrer c'est la première fois que je communique par forum.

  • #2
    La mienne a déjà été vendue pour cause de je-passais-trop-d'un-bord-à-l'autre-de-la-province-à-une-époque-de-ma-vie. Celle à joe90, je pense qu'elle est en opération.
    1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

    Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

    Commentaire


    • #3
      désolé mais moi je la garde pour les pieces au cas ou la mienne brise a l'interne
      Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."


      Commentaire


      • #4
        Transporter je ne sais pas quel vehicule tu as mais as-tu envisager un swap avec une T5 de ford? Les m90 sont rares de ce cote de l'atlantique, les pieces aussi!
        94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
        5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
        www.deeworks.ca

        If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

        Envoyé par Marius850R
        " dee the engine killer " !!

        Commentaire

        Chargement...
        X