Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lift Québec-Montréal (laval) dimanche soirée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lift Québec-Montréal (laval) dimanche soirée

    Salut, comme le titre,

    IL y aurait pas une âme charitable que fait la route Québec montréal dimancheen fin de journée?

    Peu coter sur le gaz

  • #2
    Au passage, le sujet est toujours d'actualité

    Histoire de pas allé à Québec avec deux voitures, j'aimerais pouvoir rester une journée de plus que ma petite famille afin d'aider mon frère avec les travaux de son sous-sol
    Dernière modification par kearmith, 04 octobre 2012, 12h59.

    Commentaire


    • #3
      PRÉCISION, le lift est pour moi et non pour des pièces de voitures

      Commentaire


      • #4
        As tu pensé a allo stop sinon?
        You wouldn't understand... it's a 240 thing

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par kearmith Voir le message
          Au passage, le sujet est toujours d'actualité

          Histoire de pas allé à Québec avec deux voitures, j'aimerais pouvoir rester une journée de plus que ma petite famille afin d'aider mon frère avec les travaux de son sous-sol
          je te propose de rester 1 semaine de plus, pour m'aider à faire les travaux dans mon sous-sol! et j'irai te porter chez vous le samedi suivant
          850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
          S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
          S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

          Commentaire

          Chargement...
          X