Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokian Hakkapeliitta R?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    hahaha j'ai pas acheté de pneus d'hiver neufs depuis 2004!
    Chaque fois que j'achetais une 240 elle venait avec 2 sets de pneus sur jantes

    non mais sérieusement c'est des bons conseils pareil
    You wouldn't understand... it's a 240 thing

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par krusty240 Voir le message
      hahaha j'ai pas acheté de pneus d'hiver neufs depuis 2004!
      Chaque fois que j'achetais une 240 elle venait avec 2 sets de pneus sur jantes

      non mais sérieusement c'est des bons conseils pareil
      Lorsque les pneus arrive à leur fin utile, tu magasines une nouvelle 240
      Que feras-tu lorsque la 242gt usera complètement ses pneus d'été??? HEN!
      Volvo 744TM 1988 : Stage inconnu, mais avec quelques bébelles
      Volvo 244 1987 N/A + maintenant M47 manuelle

      Commentaire


      • #18
        Oui, les Nokians sont cher...mais je trouve que ca vaut la peine. Example:

        J'ai acheter des Hakka 7 l'annee passer pour aller sur la V50 a ma femme. Elle a fait environ environ 25 000kms l'hiver passer. A la fin d'hiver, quand j'ai enlever des pneus, il restait encore 9/32", et elle n'a pas perdu un seul clou...

        Elle a fait la meme milage l'hiver avant ca avec un set de Gislaved Nordfrost 5 cloutees (ceux que j'ai rouler avec l'hiver passer). A la fin de la saison, il restait entre 6-7/32", et les pneus ont perdu la moitiee des clous...

        Donc avec les Nokians, elle devrait etre capable de rouler un saison de plus comparer a les Gislaved...
        15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
        Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


        2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

        2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
        1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par thony221 Voir le message
          Lorsque les pneus arrive à leur fin utile, tu magasines une nouvelle 240
          Que feras-tu lorsque la 242gt usera complètement ses pneus d'été??? HEN!
          La GT est l'exception qui confirme la règle
          Mais blagues a part quand tu as des chars a 1000$ tu achètes pas 1000$ de pneus... un jour peut être...
          You wouldn't understand... it's a 240 thing

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par NativeJesus Voir le message
            Parle pour toi !

            ... et les Toyo reviennent très, très cher vu leur durée de vie.
            Hahaha! Si j'étais en campagne, je me mettrais des chaînes
            mes Toyo m'ont duré 4 hivers, si tu restes dans le 14-15 po, c'est pas trop cher. Mais comme RJ dit, faut calculer le rapport usure/km. Les Gislaved sont abordables, fouilles kijiji ou Lespac, un gars mavait vendu les miens neuf pour 450$ (du 15")! Dur à battre!
            244 89 silver - scrap
            245 93 charcoal - vendue
            244 93 verte Classic - vendue
            244 90 charcoal - scrap
            242 84 bleu Turbo - vendue
            854 94 rouge - vendue
            945 93 rouge - vendue
            245 93 bourgogne Classic - scrap
            244 89 bleu - scrap
            245 84 beige - vendue
            965 94 bourgogne - vendue
            244 93 noire - 118000km - scrap
            245 93 charcoal - daily
            244 90 gold - 62000km - projet

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par krusty240 Voir le message
              La GT est l'exception qui confirme la règle
              Mais blagues a part quand tu as des chars a 1000$ tu achètes pas 1000$ de pneus... un jour peut être...
              Il reste que c'est pas 1000$ de pneus dépensés seulement pour une voiture, mais plutôt pour ta vie et celles de tes passagers. Mon point de vue.
              Peu importe la valeur de l'auto, c'est les pneus qui mordent la neige, pas le bumber.....enfin j'espère
              Volvo 744TM 1988 : Stage inconnu, mais avec quelques bébelles
              Volvo 244 1987 N/A + maintenant M47 manuelle

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par krusty240 Voir le message
                La GT est l'exception qui confirme la règle
                Mais blagues a part quand tu as des chars a 1000$ tu achètes pas 1000$ de pneus... un jour peut être...
                Je compare ça à du gaz et des pièces.

                S'il fallait s'arrêter à la valeur du bazou... je préfère voir la quantité de kms que je peux faire avec par 1000$ dépensé.
                1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

                Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par krusty240 Voir le message
                  La GT est l'exception qui confirme la règle
                  Mais blagues a part quand tu as des chars a 1000$ tu achètes pas 1000$ de pneus... un jour peut être...
                  La valeur des pneus doit être proportionelle a la valeur des occupants, pas du véhicule...

                  244DL 1992 aka "Moby Dick"
                  245DL 1992 aka "La verte"
                  V60 2017 "HAL"
                  262c 1978 aka "pimpmobile"
                  V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
                  245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
                  244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
                  244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par GroanMan Voir le message
                    La valeur des pneus doit être proportionelle a la valeur des occupants, pas du véhicule...
                    Arrêtes de me faire filer comme un gros irresponsable! lol
                    Comme je disais plus haut ça dépends de l'usage, du type de vehicule etc. C'est clair qu'on mets pas n'importe quoi comme pneu, surtout en hiver au Québec. Pour moi 1000$ de pneus c'est pas nécessaires: je fais maximum 10000km par an, je prends le transport ne commun 75% du temps et je reste surtout en ville, des bons pneus used (comme ceux que j'Ai acheté à liucas c70), et même neuf dans le milieu de gamme (surtout dans le 14po pour les 240) sont loin de couter 1000$
                    Mais pour tous ceux qui en ont le beson, l'envie et les moyens c'est sur que "sky is the limit"
                    Bon assez pollué ce thread je crois
                    You wouldn't understand... it's a 240 thing

                    Commentaire


                    • #25
                      moi je fait 600km par semaine avec mon auto juste pour aller travaillé...et j'utilise la 132 dans le bout de Laprairie vers 5h45am c'est souvent glacé dans ce coin là...je vaut plus que 1000$....Enniway j'ai eux mais nokian à 890$ tx incluse avec le site de groanman...merci body!!!
                      sigpicVolvo v50 awd t5 2005 msr, xc60 r-design 2011.5, pv544 165 sport

                      Commentaire


                      • #26
                        Eh bien! Content que ca aie fait ton affaire!

                        Tu vas les faire monter et balancer par chez vous?

                        244DL 1992 aka "Moby Dick"
                        245DL 1992 aka "La verte"
                        V60 2017 "HAL"
                        262c 1978 aka "pimpmobile"
                        V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
                        245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
                        244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
                        244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

                        Commentaire


                        • #27
                          ouias car Gramby c'est loin!!!!!
                          sigpicVolvo v50 awd t5 2005 msr, xc60 r-design 2011.5, pv544 165 sport

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X